ZyriK Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Euh nan une 6600 GT donne 3500 pts en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Non pas 3500, mais plus generalement 3200 mais avec un A64. regarde ce lien : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 @ Hal2002 -> Tu l'actualise plus ton classement 3dmark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si bien sur pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tu peux me mettre dans le classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Hal2002 n'est pas payé pour tenir a jour le classement en temps réel. Deja bien content qu'il puisse le mettre a jour presque tous les mois (sauf pour moi, mais c'est une autre histoire ). C'est un sacré boulot et la derniere mise a jour n'as que 2 semaines. Un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Allez, un petit pour vous annoncer la prochaine MaJ : cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ouaiiis cooool ! Bon ben je sais ce qui me reste à faire ... O/C jusqu'a en faire griller des saucisses sur le proco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 vivement la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Allez, un petit pour vous annoncer la prochaine MaJ : cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pas si vite ! Attendez au moins que j'ai réussi a trouver deux 7800 GTX (Ca tombe bien j'ai un budget de 1,25 €) pour avoir un meilleur score ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Me revoila, MaJ en cours... de réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je vais bientot changer de carte graphique, j'espère pouvoir l'installer avant la MaJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Me revoila, MaJ en cours... de réalisation. j'ai hate d'être dans le top 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Hal2002:Me revoila, MaJ en cours... de réalisation Ne me dites pas que la maj se fait manuellement Il serait pas plus simple de créer une base de données des résultats avec les comptes des Inpactiens? Ils pourraient mettre à jour directement et après validation par le Webmaster, la maj s'afficherai en ligne Enfin, ce que j'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 jpriton, je me rappelle que tu ne voulais pas overclocker ton processeur car tu avais peur de cramer ton processeur. Maintenant, tu aimes overclocker ton processeur et ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ne me dites pas que la maj se fait manuellement Il serait pas plus simple de créer une base de données des résultats avec les comptes des Inpactiens? Ils pourraient mettre à jour directement et après validation par le Webmaster, la maj s'afficherai en ligne Enfin, ce que j'en dis Si, la maj est manuelle et le plus long, est de vérifier certain résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 MaJ du 28/09/05 Ouf, ce fut long et laborieux Pour me faciliter les prochaines mise à jour, il serait fort interessant que les INpactiens m'indiquent si ils figurent déja dans le classement et également de bien mentionné les quelques éléments nécessaires. Et bravo pour le nouveau record Bad CrC. Personnellement, je suis content, je suis 200ieme. Brave 9800 Pro, je vais essayer encore une fois de tomber la barre des 3000 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci Hal2002 Boulot impressionnant Ca mériterai un salaire tiens. Enfin sinon... P.S aux modos: A quand le post-it pour ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ce soir, je vais changer la pate thermique et fermer la radiateur du chauffage de la salle pour taper sur mon CPU et ma CG en o/c maxi car mes scores sont non o/c (sauf o/c très léger sur ma CG) Je vais taper au dessus des 60° C sur mon CPU et plus de 70° C sur ma CG car j'ai déjà testé 69° C en idle sur mon CPU sans ventilateur (radiateur seulement), ça ne rame pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Lol X-System, viens dans mon coin en Irlande, ils prevoient déjà 5 degrés cette nuit. En laissant tout ouvert pendant la nuit tu pourras surement faire un bon bench au lever du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je le ferai demain soir car aujourd'hui, j'ai démonté mon ordinateur pour mettre la pate thermique à cause XP-120 qui "coince" sur le support d'Abit IC7-Max3 Là, j'ai aperçu qu'il y a plein de poussières épaisses alors je les ai nettoyé pendant 2 heures... Regarder mes photos dans BlaBla : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58723_930.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je me suis fais griller de deux places ! Meme pas dans le top 20 ... Pour 50 points ! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 X-systeme dit:jpriton, je me rappelle que tu ne voulais pas overclocker ton processeur car tu avais peur de cramer ton processeur. Maintenant, tu aimes overclocker ton processeur et ta carte graphique J'ai toujours overclocké mes pross depuis le 486 DX66. Seulement je mets toutes les chances de mon côté en prenant soins de ne pas faire n'importe quoi et surtout en considérant que l'overcloking validé se fait sur un PC tournant 24/24H sans problème et pas les o/c de fous refroidis à l'azote. C'est une question de points de vu mais avec ma politique, beaucoup des résultats de benchs se trouveraient à la baisse . Mais ça je l'ai déjà dis et tu as du certainement mal me comprendre sinon 34éme avec à la base une X800 pro vivo modée XTPE, je suis assez fier de moi j'ai remarqué qu'il n'y a plus d'ATI dans les premiers, les configues étant moins puissantes. En attendant les R580 en crossfire pour enfin éclater le côté obscure de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 HAL 2002 dit:Si, la maj est manuelle et le plus long, est de vérifier certain résultats. Avec une bonne BDD incluant le print écran obligatoire, ça irait certainement plus vite et tu n'aurais pas a épurer les commentaires multiples sur le forum Tu pourrais valider au fur et à mesure les résultats. De plus tu aurais une prise en compte immediate de l'évolution des bencheurs, et toutes les statistiques possibles et imaginables à déliver (graphes, porcentages...) Si tu recherches un développeur, je suis partant pour le faire en PHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.