Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Hal2002 n'est pas payé pour tenir a jour le classement en temps réel. Deja bien content qu'il puisse le mettre a jour presque tous les mois (sauf pour moi, mais c'est une autre histoire :-D:yes: ). C'est un sacré boulot et la derniere mise a jour n'as que 2 semaines. Un peu de patience. :craint:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Hal2002:

Me revoila, MaJ en cours... de réalisation

Ne me dites pas que la maj se fait manuellement :chinois:

Il serait pas plus simple de créer une base de données des résultats avec les comptes des Inpactiens?

Ils pourraient mettre à jour directement et après validation par le Webmaster, la maj s'afficherai en ligne :arrow:

Enfin, ce que j'en dis :arrow:

Ne me dites pas que la maj se fait manuellement :D

Il serait pas plus simple de créer une base de données des résultats avec les comptes des Inpactiens?

Ils pourraient mettre à jour directement et après validation par le Webmaster, la maj s'afficherai en ligne :p

Enfin, ce que j'en dis :non:

Si, la maj est manuelle et le plus long, est de vérifier certain résultats.

MaJ du 28/09/05 Ouf, ce fut long et laborieux :transpi:

Pour me faciliter les prochaines mise à jour, il serait fort interessant que les INpactiens m'indiquent si ils figurent déja dans le classement et également de bien mentionné les quelques éléments nécessaires.

Et bravo pour le nouveau record Bad CrC.

Personnellement, je suis content, je suis 200ieme. Brave 9800 Pro, je vais essayer encore une fois de tomber la barre des 3000 pts :p:p

Ce soir, je vais changer la pate thermique et fermer la radiateur du chauffage de la salle pour taper sur mon CPU et ma CG en o/c maxi car mes scores sont non o/c (sauf o/c très léger sur ma CG) :p

Je vais taper au dessus des 60° C sur mon CPU et plus de 70° C sur ma CG car j'ai déjà testé 69° C en idle sur mon CPU sans ventilateur (radiateur seulement), ça ne rame pas :transpi:

Je le ferai demain soir car aujourd'hui, j'ai démonté mon ordinateur pour mettre la pate thermique à cause XP-120 qui "coince" sur le support d'Abit IC7-Max3 :chinois:

Là, j'ai aperçu qu'il y a plein de poussières épaisses alors je les ai nettoyé pendant 2 heures... :D

Regarder mes photos dans BlaBla : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58723_930.htm :rhooo:

X-systeme dit:

jpriton, je me rappelle que tu ne voulais pas overclocker ton processeur car tu avais peur de cramer ton processeur. Maintenant, tu aimes overclocker ton processeur et ta carte graphique 

J'ai toujours overclocké mes pross depuis le 486 DX66.

Seulement je mets toutes les chances de mon côté en prenant soins de ne pas faire n'importe quoi et surtout en considérant que l'overcloking validé se fait sur un PC tournant 24/24H sans problème et pas les o/c de fous refroidis à l'azote.

C'est une question de points de vu mais avec ma politique, beaucoup des résultats de benchs se trouveraient à la baisse :zarb: .

Mais ça je l'ai déjà dis et tu as du certainement mal me comprendre :yes:

sinon 34éme avec à la base une X800 pro vivo modée XTPE, je suis assez fier de moi :pleure:

j'ai remarqué qu'il n'y a plus d'ATI dans les premiers, les configues étant moins puissantes. :pleure:

En attendant les R580 en crossfire pour enfin éclater le côté obscure de la force :p

HAL 2002 dit:

Si, la maj est manuelle et le plus long, est de vérifier certain résultats.

Avec une bonne BDD incluant le print écran obligatoire, ça irait certainement plus vite et tu n'aurais pas a épurer les commentaires multiples sur le forum :p

Tu pourrais valider au fur et à mesure les résultats.

De plus tu aurais une prise en compte immediate de l'évolution des bencheurs, et toutes les statistiques possibles et imaginables à déliver (graphes, porcentages...) :pleure:

Si tu recherches un développeur, je suis partant pour le faire en PHP :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...