Phoxynus Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut, je vais recevoir bientot ma nouvelle carte mere. Je voudrais savoir si j'ai une chance de pouvoir faire booter mon 2400+ à 15*166=2490 Mhz La memoire, c'est de la pc3200, c'est pas elle qui va me freiner normalement. Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Possible, avec une petite montée de vcore, mais il lui faut un bon truc pour le refroidir ton 2400+ Et puis ca depend aussi de ton steping. Le coef n'est pas bloqué il me semble....(je sais meme plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ca vas etre quoi ta CM? pourquoi 166? pour 2490 mhz vasd peut etre falloir un peut de voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est dommage que j'ai vendu mon 2400+ avant d'avoir ma NF7, j'aurai pu voir ce qu'il avait dans le ventre Mais bon, avec un bon refroidissement et une carte mère pas trop naze, ça doit être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Possible, avec une petite montée de vcore, mais il lui faut un bon truc pour le refroidir ton 2400+ si besoin, je commande un zalman7000 al-cu, je crois que c'est le bon nom Et puis ca depend aussi de ton steping. Je saurai vous dire ça lorsque je changerai de carte mere. Le coef n'est pas bloqué il me semble....(je sais meme plus ) Pour l'instant, impossible de booter en changeant le coef dans le bios (même en 14*133). ca vas etre quoi ta CM? Asrock k7v8se (je sais pas terrible, mais pour le prix, je pourrai la filer a ma belle soeur en plus de mon vieux thunderbird 1000 a la place de son celeron 533) pourquoi 166? Parce que je ne sais pas si avec cette carte mere, j'aurai le choix des ferequences (seulement 133,166,200 a mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ben moi j'ai un xp 2400+ avec une nf7-s rev 2 et il est actuellement en 204 * 11 =2244 et stable sur prime95 mais j'ai un vcore de 1.9 donc il faut bien verifier la temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 avec une telle carte tu n'arrivera jamais a 2500Mhz!!! a mon avis tu auras le choix des fsb par pas de un et tu pourra certainement monter plutot bien mais de la a atteindre 2500Mhz y'a de la marge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 oui le choix de CM en plus en dehors de fsb133/166/200 tes agp/pci ne seront pas fixe prend une nf7-s plus qu'un ventirad. mon 2400+ monter a 2350mhz a 1.8v avec un taisol aqua 690 avec de la pc3200+ nf7-s et un bon spepping ta un chance, mais avec ton alim(250w noname) je doute quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je pourrai vous dire ca demain (j'espere) car j'ai recu un mail de ldlc comme quoi mon colis etait parti hier et doit me parvenir au plus tard le 22 (le 22, c'est dimanche ). Une question a ce propos, j'ai commander egalement une tour, est ce la poste ou un livreur qui va ma l'amener ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ben defoie tu as des expeditions separer une partie la poste l'autre un transporteur(mais pas le dimanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Oui oui, m'en doutais pas le dimanche, c'et pour me moquer de leur réponse toute faite..... Bon, ben deja, je viens de recevoir ma tour antec sonata par chronopost Je suis content mas en même temps, ca me laisse un gout amer quand je vois le prix pour un bout de ferraille (vernis me direz vous). Mais maintenant, j'ai une alim de 380W antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je pourrai vous dire ca demain (j'espere) car j'ai recu un mail de ldlc comme quoi mon colis etait parti hier et doit me parvenir au plus tard le 22 (le 22, c'est dimanche ).Une question a ce propos, j'ai commander egalement une tour, est ce la poste ou un livreur qui va ma l'amener ? Sympa la foto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Sympa la foto !! Euh.......celle de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 T'a bien de la chance d'avoir recu une tour intacte. Moi je les envoie chier a ldlc maintenant (au tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.