eodryl Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonsoir , Je souhaite me prendre un ordi portable qui me servira seulement a bosser (scolaire) en informatique (programmation c/c++, java,js, du php) et pour tout ce qui est net/video (au moins pouvoir voir des avi (les 700 mo pas d hd)). Pour le budget bah le moins cher pour avoir un truc descend ... Je ne compte pas spécialement le trimballer c'est surtout que je pense pas spécialement avoir la place de prendre une tour ... Pour l'OS c'est pas mal si il y a un w7 dessus mais bon au final je vais installer un ubuntu dessus en dual donc si vous voyez l offre du siècle sans OS ça se tente ... Autres points: -un truc pas trop bruyant ... ( et qui brule pas des que je lance un film ... ). -Le portable risque d’être allumer pas mal de temps ( secteur ) donc un ordi qui tienne ... -Pas un ordi qui me lâche au bout d'un an ( ça serait parfait qu'il tienne genre ma fin de scolarité ^^ ( 2 ou 3 ans ) . -Si c'est en dessous de 600 € c'est pas mal ... -pour la taille entre 15 et 18 (15.6 , 17.3) Voila voila si vous avez une config qui corresponde à ça je suis preneur ... J ai eu cette proposition sur un autre forum . http://www.pixmania.com/fr/fr/9691527/art/asus/x73sv-ty022v.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui qu'en pensez vous ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 J ai eu cette proposition sur un autre forum . http://www.pixmania.com/fr/fr/9691527/art/asus/x73sv-ty022v.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui qu'en pensez vous ? La durée de garantie n'est pas écrite pour ce modèle chez Pixmania... bizarre... Peut-être est-ce seulement 1 an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latios Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Comme tous les ans, il y a les offres de loc-infor / dell pour la gamme de portable pro de Dell : http://www.portable-etudiant.com/ login HFR2011 Par exemple, Vostro 3550 (15.6") sans OS 588 € TTC (livraison incluse) pour la config de base, à toi de voir si tu veux rajouter des options, etc. Sachant que c'est une garantie pro J+1 (dépannage à domicile le lendemain) 3 ans internationale (cool si tu vas faire un stage ou une année à l'étranger par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Perso, je suis pour le Inspiron 15R garanti 3 ans J+5 à domicilen, ce qui fait 610¤ TTC avec frais de port. Mais si tu as la possibilité d'allonger un peu plus sur le site de Latios, prends un 14" LATITUDE à 760¤, car durée de vie, finition et autonomie c'est le meilleur portable que je connaisse.... Et ça n'a rien à voir avec ce que tu peux trouver dans le grand public tellement c'est bien fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latios Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Yép, les Latitude c'est du costaud Sinon je viens de tomber par hasard sur un code promo pour dell.fr : 8VS0GGWNN5953W (-50 €), je sais pas jusqu'à quand il valable. Du coup un Vostro peut même revenir moins cher que sur portable-etudiant.com pour une config basique (mais sans la garantie pro 3 ans), vu les réductions actuelles. Les Vostro aussi sont pas mal, moins bien que Latitude certes, mais toujours mieux que le grand public :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.