ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Desactiver le service d'indexation est vraiment un des trucs importants a faire... ça arrete pas d'écrire et supprimer des bits cette fonction :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est une chance de récupérer ses données et un système ... pour un néophyte, c'est de la magie ! C'est justement le contraire : dans beaucoup de cas, ça ne fonctionne pas... ou mal. Pourquoi laisser une fonction consommatrice qui ne fonctionne pas bien ? Après avoir optimisé un PC (restauration système enlevée, et programmes du démarrage nettoyés), on sent nettement la différence... c'est plutôt flagrant. Je leur apprends même à ne pas installer toutes les toolbars du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator300 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Personnellement, je suis utilisateur plutôt ancien (premier PC en 1991 ), mais pas super doué, et la restauration du système m'a sauvé la mise deux ou trois fois (sous vista principalement) suite a de bons plantages (genre fenetre d'erreur intempestive) dont je n'arrivais pas à me sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.