Petite-Ying Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour à vous, Pour l'achat de mon nouveau PC, mon choix s'était porté sur le VAIO EA3S1/W mais j'ai lu qu'il était bruyant et qu'il chauffait beaucoup. Est-ce vrai ? Je ne peux pas vraiment me faire une idée précise, n'ayant trouvé qu'un test sur le net. Du coup, j'ai recherché un autre modèle et le Toshiba Satellite l735-108 me plait bien aussi... Houlaaaaa ! Lequel choisiriez-vous ??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Ce serait pour quelle utilisation ? Et quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite-Ying Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour l'utilisation, c'est plutôt "basique"... Regarder des vidéos, surfer, chatter, télécharger et retoucher mes photos... Bref, nul besoin d'un pc de pro, maie je veux quand même une tite machine qui ne rame pas :) Concernant le budget, les deux sont sensiblement au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bah à choisir entre le cancer et le sida ça n'est pas forcément évident mais pour le coup je pencherais sans hésiter pour sony parce que toshiba c'est vraiment ce qui se fait de pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite-Ying Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je n'y connais pas grand-chose et je serais vraiment contente que tu développes un peu ton avis sur les 2 ordis cités. Quels sont leurs défauts ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite-Ying Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je vois que les conseils sont géniaux sur ce forum. Pis ça tombe bien que le Sony soit comparé au cancer... Je pense le prendre du coup ! Ben oui, comme ça j'aurai deux cancers pour le prix d'un. Ce n'est pas la peine d'intervenir sur un sujet pour faire ce genre de réponse qui en plus n'éclaire personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Il y a des renommées, des facilités de réparations, etc... Toshiba & Sony sont très durs à réparer, et le sav n'est pas top moumoute. Perso, je suis pour Dell pour un particulier, car la garantie à 3 ans J+5 est super, et la garantie est ce qu'il fait choisir telle ou telle marque selon la prestation. Inspiron 15R, ça fait 600¤ garanti 3 ans à domicile, c'est bien je trouve, ou 800¤ pour un XPS 15 (premier prix, mais mon préféré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.