Aller au contenu

[RESOLU] Pb de partage de connection

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Voila mon problème, je me suis monter une petite machine sous Vista home premium avec 2 carte réseau, une en wifi et l'autre une en RJ45.

Pourquoi 2 cartes, la réponse et simple le pc va être chez mon voisin et il va servir pour que l'on puisse s’échanger des fichier sans avoir à passer sur le net car par ici le débit est limité à 80 ko/s quand le vent souffle dans le bon sens...

Donc la prise RJ45 est brancher sur ça livebox en 192.168.1.XXX et la carte wifi sur la mienne de livbox en 192.168.2.XXX . La configuration des 2 box est faite et elle fonctionne tres bien, la n'est pas le problème, mon souci est que je ne sais pas comment faire pour que Windows ce connecte à la fois avec les paramètres de la carte RJ45 et wifi dans la même session si cela est possible ou faut-il que je change d'OS pour que je puisse me connecter depuis ma machine sur celle distante qui elle doit être connecter sur le réseau de mon voisin.

J’espère que j'ai été suffisamment claire sinon posez mois des questions qui vous sembles pertinentes.

Merci par avance de vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...