Aller au contenu

[CONFIG] PC de gamer bas budjet

yann17

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Il n'y a pas longtemps de cela ma Xbox360 a rendu l'âme totalement irréparable :pleure:

Voyant se rapprocher la date de sortie du très attendu Guildwars2 et voulant continuer a jouer a mes FPS favoris je me suis alors mis en tête de me monter un PC dit de "gamer" :mdr:

Les soucis majeurs étant que je ne m'y connait pas du tout en informatique et mon budget léger de environs 500 euros... :reflechis:

Je m'en remet donc a vous en espérant que vos conseils me seront utiles.

Sur ce bonne nuit a tous ! :byebye:

Bonsoir à toi !

Alors pour commencer un peu, as-tu une veille tour pour faire de la récup ? Ainsi on pourra se concentrer sur l'essentiel : Carte mère, CPU, RAM, CG et Alim.

Sinon pour ce budget, t'auras surement du quad core AMD ( pour un confort et une certaine durabilité ) et une CG milieu de gamme du type Geforce 560 ( non TI ) ou équivalent chez Radeon ( 5850 ou supérieur )

Ou sinon faudra se rabattre sur du dual core ...

Salut à toi :)

Je pense que pour ton budget, il faut partir sur quelque chose comme ceci :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10050951&z2=in10036000&z3=in10038948&z4=in10050238&z5=in10039891&z7=in10038222&z10=inr478&z11=in10046679&tm=12_7_2011_2:29:14

Il est tard j'ai peut être omis quelque chose, il est donc préférable d'attendre d'autres avis, mais pour le budget je pense que c'est très correct.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...