February 19, 200422 yr Je viens de penser que ce serait intéressant de créer un topic qui recense des tests, comparatifs, articles (français de préférence) ... mais des bons gros tests quoi ! Et le tout classé par type de matériel (ou par "objectif" genre "overclocking" ou "silence" ...) Vous en pensez quoi ?
February 19, 200422 yr Il existe un site pas mal du tout en anglais qui fait une liste quotidienne des tests de CG/CM/CPU et autres, mais j'ai perdu l'url
February 19, 200422 yr Bah pour mettre ça en ordre bonjour le boulot. Faire une news hebdomadaire sur le sujet serait plus simple. En meme temps si vous vous occupez du topic moi ça m'arrangerais
February 19, 200422 yr en gros vous trouvez que ça servirait pas quoi Tu comprends vite quand tu veux.... Ben sinon, il y a des news, et le regroupement pq pas
February 19, 200422 yr Perso j'trouve que c'est un bonne idée... D'avoir sur un même plant tous les tests effectués par catégorie, ça peut etre suêr pratique... même les vieux test lorsqu'on achète une piece d'occasion par exemple.
February 19, 200422 yr bah j'sais pas moi quand j'ai besoin d'un test je commence par taper le nom du chispet/mobo/CG/proc etc dans la fonction recherche de INpact... ensuite si je trouve pas ou que ça me suffit pas, j'ai toujours mais en général ça suffit
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.