milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je viens de penser que ce serait intéressant de créer un topic qui recense des tests, comparatifs, articles (français de préférence) ... mais des bons gros tests quoi ! Et le tout classé par type de matériel (ou par "objectif" genre "overclocking" ou "silence" ...) Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 http://www.tests-hardware.com/ je pense qu'il existe le même en shakespirien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 je connaissais mais ça m'a pas l'air bien à jour ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Il existe un site pas mal du tout en anglais qui fait une liste quotidienne des tests de CG/CM/CPU et autres, mais j'ai perdu l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 en gros vous trouvez que ça servirait pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bah pour mettre ça en ordre bonjour le boulot. Faire une news hebdomadaire sur le sujet serait plus simple. En meme temps si vous vous occupez du topic moi ça m'arrangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 en gros vous trouvez que ça servirait pas quoi Tu comprends vite quand tu veux.... Ben sinon, il y a des news, et le regroupement pq pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Perso j'trouve que c'est un bonne idée... D'avoir sur un même plant tous les tests effectués par catégorie, ça peut etre suêr pratique... même les vieux test lorsqu'on achète une piece d'occasion par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bah j'sais pas moi quand j'ai besoin d'un test je commence par taper le nom du chispet/mobo/CG/proc etc dans la fonction recherche de INpact... ensuite si je trouve pas ou que ça me suffit pas, j'ai toujours mais en général ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.