XaMou Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis. En effet, depuis hier mon Eeepc 1000 HE refuse tout simplement de s'allumer. Quand je l'allume, je n'ai que deux diode qui s'allume (celle du wifi et celle du power" et rien d'autre... L'écran qui reste noir, le ventilateur qui ne se lance pas et aucune activité du disque dur... Je ne suis plus sous garantie et je ne sais pas quoi faire... Auriez-vous des pistes à m'indiquer ? Merci d'avance :x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Est-ce mieux seulement avec la batterie ? Et sans batterie mais avec secteur ? Avec un autre transfo si possible ? Si toujours rien : essayez d'enlever batterie et secteur, appuyez 30 secondes sur le bouton d'allumage, puis mettez à nouveau le secteur. Si ça repart, c'est un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 arf... j'ai le meme probleme, mais chez moi le ventilateur tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.