Aller au contenu

[CG] 9800pro256ddr=r360??


Messages recommandés

ne quittez pas, un autre intervenant va tenter de comprendre votre question.. :byebye:

tu mets les drivers omega et tu vas dans l'onglet radlinker/clock rate et tu dois lire "R360 Hynix with thermal control" si tu es chanceux (je vois que tu as une 128 dans ta signature, ca ne te concerne donc pas :francais: )

:yes:

en plus, il semble que seul sapphire :byebye: propose ce genre de carte (sur les trois autres cas à ma connaissance)

et bien sûr avant de flasher ou de monter les fréquences sans connaître les comportement à adopter en cas de prob, on démonte le rad pour vérifier qu'il soit bien écrit "r360" sur le gpu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/rienàvoir on:

je viens de remarquer en dessous de mon avatar qu'aujourd'hui ça fait pile un an que je me suis inscrit sur le forum, donc je me souhaite un joyeux non-anniversaire à moi!! :mad2:

et j'en profite pour remercier toutes les personnes de la communauté INpact qui me liront, pour leur (entre)aide si précieuse, pour leur civilité/bonnes manières/savoir-vivre, pour tout ce que j'ai appris grâce à vous qui fait de moi un moins petit scarabée, pour la qualité des news, pour prixdunet, j'en oublie, enfin je vous aime quoi :D:love::yes:

merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...