hervepianissimo Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour Inpactiens Je joue actuellement à homefront(en ligne) et toutes les 10 parties, j' ai la carte qui plante je ne voie plus rien hormis des gros pixels et le son qui fonctionne toujours. Avec CPUID je vois que je suis à 65°C, 70°C max C' est quoi un problème de chauff ou un changement s 'impose La carte actuelle est un saphirre hd4850 VaporX 1go et le reste de ma config est visible sur mon profil ou ma config je sais plus Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 je sais pas si je dois vous remercier de m' avoir déplacé mais j' ai pas beaucoup de réponses pour l' instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 70°C pour une CG ce n'est pas excessif. Ce qui pourrait éventuellement se passer, c'est une surchauffe de la RAM de la CG peut-être ? Sinon je penche plutôt pour une carte mourante. Mais je suis de nature pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.