Snaky83 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour a tous , ce matin j'ai changer ma cm P45 par une asus P8z68vpro avec nouveau proco et tout, je redémarre le pc à ma grande surprise Windows démarre en installant les nouveau drivers installe après les drivers du dvd de la cm. RAS tout fonctionne parfaitement à ma grande surprise (bon je suis resté sur du chipset intel ce qui explique que je n'ai pas été obligé de tout réinstaller) bon mon seul soucis c'est que windows à du faire quelque chose car avant sur mon ssd de 60GO il me restai 24go environ et que maintenant il ne me reste plus que 8go. et j'ai beau chercher je ne sais pas si windows aurait recréer des fichiers ou autre et savoir comment supprimer le superflux. EDIT : Trouvé, j'ai fixé le fichier d’échange à 2go il s'était fixé à la taille de ma mémoire...(12Go) donc pas cool. Manque 4go mais je ne sais pas ou ils sont passé eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 La restauration système est active ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Nop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Fichier d'hibernation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 je ne connaissais pas ! merci je l'ai supprimer via la commande powercfg -h off espace disque libre 27Go !! Merci pour l'info ! s'il y a d'autre fichiers de ce style je veux bien les connaître lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 En général c'est un peu tout ça : - Restauration système - Mémoire virtuelle / SWAP / Fichier de pagination (veulent dire la même chose) - Fichier d'hibernation Et régulièrement : les fichiers TEMP bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ok bah c'est noté le fichier d'hibernation je connaissais pas avant merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.