yassinedu68 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour, je voulais savoir quelle carte graphique va avec un core 2 duo 6750 ? j'aimerais prendre du moyen de gamme genre 5850 ou 6870, à voir. ce genre de carte graphique ne serait pas bridée par le processeur? merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Sincèrement, le processeur va quand même bien brider la carte graphique... Aussi, avez-vous une alimentation assez puissante ? C'est quel modèle précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bon elle est pas terrible mais y a la prise pour pci express c'est une heden bof je dois prendre quel core 2 duo pour mettre une bonne carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Throne Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut, heden n'est pas super comme alimentation. Mais c'est quel puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Heu... non ça pourrait être une 750W, vu que c'est une heden, mieux vaut ne pas jouer avec le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Sur une Heden, au maximum on peut brancher un PC bureautique, tellement elle fournit peu de courant, et de qualité médiocre. Il ne faut surtout pas tirer fort dessus ! L'idéal est même de la changer directement, pour une vraie alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 donc quel core deux duo pour les cartes graphiques ? pour l'alim ouais vous me conseillez quoi pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Il faudrait une LDLC BG-520 Watts minimum, ou une Antec HCG 520, elles sont plutôt bonnes Pour le Core 2 Duo : ça ne vaudrait pas le coup d'en changer, car le socket 775 est obsolète... à moins d'avoir un Quad Core d'occasion pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 un q6600 c'est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Désolé mais le Q6600 est vraiment à la rue face à des processeurs récent comme le core i3 2100 par exemple (un comparo ici) Seuls les Q9550 et Q9650 peuvent encore valoir le coût à condition qu'il ne soit pas exorbitant (ce qui est rarement le cas, je le crains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 zut il va falloir que je change la carte mère :/ et prendre un i3.... le i3 2100 est le minimum requis donc pour ce genre de carte graphique si j'ai bien compris? si c'est ça, je vais voir pour tout changer erf erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui le i3 serait un minimum, et si vous pouvez un i5 c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.