Oribiahn Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est au même niveau que le centre commercial Géant Fenouillet environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai confondu alors Le canal du midi se termine aux pont jumeaux, là c'est le canal latéral à la Garonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 A noter que ma photo #23 me fait gagner au concours annuel du museum de Toulouse. Je suis super content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Cool ! C'est celle pour laquelle j'avais voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et hop, une petite série équestre, faites cet après-midi 48. Concentration par Oribiahn, sur Flickr 49. Yeeeee haaa par Oribiahn, sur Flickr 50. L'as des as par Oribiahn, sur Flickr 51. Ready to jump par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Sympa la troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Fin de la série sur l'équitation, bien que j'ai pas mal de clichés sympa sur le PC. 52. Amazone moderne par Oribiahn, sur Flickr 53. In the Air par Oribiahn, sur Flickr 54. Obstacle N°5 par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Dimanche dernier, petite excursion tranquille pas loin de chez moi. A Bruniquel à 1h de Toulouse. Ce village fait parti des plus beau de France. 55. Bruniquel domine par Oribiahn, sur Flickr Comme j'étais vraiment tranquille niveau timing je me suis pris mon trépied pour cette excursion. Objectif, faire une série de photos HDR. J'avais déjà fais un essai, mais là, c'est ma première expérience sur le terrain. 56. Eglise de Bruniquel par Oribiahn, sur Flickr Ce village possède un château à visiter (le prix est dérisoire 3¤ avec audioguide). 57. Cheminée du château jeune par Oribiahn, sur Flickr 58. Into the Knight room par Oribiahn, sur Flickr 59. Entrée du Château vieux par Oribiahn, sur Flickr J'espère que cela vos plais, j'ai encore moult photos à traiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore la 57, vraiment très belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci :) Je conseille a ceux qui habite à une distance raisonnable d'y faire un saut, c'est très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai déjà fait un tour la où tu a pris tes photos, il faut avouer que c'est magnifique. J'ai aussi été à Carcassonne la où aussi tu a pris tes photos, c'est vraiment des jolies coin malgré que j'habite à 700km d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 La suite de cette sortie à Bruniquel 60. Ruelle par Oribiahn, sur Flickr 61. Château vieux & Château jeune par Oribiahn, sur Flickr 62. Galerie style Renaissance par Oribiahn, sur Flickr 63. La grand rue par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Très très jolie la 62 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yep, très sympa ! Mais, petite question, ya des photos HDR dans le lot, exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 A partir de la photo 56, elles sont toutes HDR. Je débute dans cette pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah bah, très jolis débuts ! Tu as quoi comme boitier ? Objo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Et tu utilise quoi pour faire tes HDR? Photoshop? En tout cas j'aime beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Mon boitier c'est un D700. Pour cette sortie, j'ai utilisé uniquement un 24-70/2.8 mais j'ai aussi un 70-200/2.8. J'ai assemblé les photos avec Photomatix puis repassé sous Lightroom. J'ai eu un peu de mal pour certaines photos comme la galerie que j'ai reprise 3 fois. Apparemment à la prise de vue, j'ai pas utilisé les bons paramètres de bracketing, du coup mes ciels sont difficile à bien exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Nikon D700? J'me disais, moi je suis au F-401-s, pas la même chose. >< Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Au passage je tient à dire au gens qui ne le savent pas, le château de Bruniquel présenté au dessus, une scène d'un film à été tourné : Le vieux fusil. Un film mythique que j'adore ( même à 16 ans ). Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah bah oué... Le vieux fusil.... Philippe Noiret / Romy Schneider... Un grand classique du cinéma Français ! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je sors de ma torpeur hivernale avec un retour de voyage à Milan. Utiliser mon reflex me manqué pas mal et j'ai pus me faire plaisir en deux jours. 64. Saint Barthélemy Ecorché par Oribiahn, sur Flickr 65. Il Duomo - Sur le toit par Oribiahn, sur Flickr 66. Francesco Sforza par Oribiahn, sur Flickr Stock exchange fuck the world par Oribiahn, sur Flickr 67. Galerie Victor Emmanuel II par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.