Mika75 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour,j'aimerais avoir vos avis sur cette config sachant que se serais pour du stream jeux et beaucoup de retouche et création graphique. Pour la carte graphique elle serais plutôt tourné pour jouer en 3d et sous une grande résolution 1920x1080 et pour le proc je pense OC. Je vous remercie d'avance pour votre aide bonne soirée. Config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 remplace la gtx580 par une 570 et la z68v-pro pour la z68v standard. et utilise les 200¤ économisé pour acheter un ssd ( crucial m4 128Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour , et pour l'alim celle ci qui est tout aussi bien modulaire , et en plus en fase avec ton boitier . http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/nzxt-hale-power-90-650w-61640.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kousha01 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est trop 650W 500W c'est suffisant pour une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika75 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci pour vos conseil pour la CM je suis OK pour la CG j'arrive à obtenir cette CG au même prix qu'une gtx 570. Pour l'alim je prévois large pour pourquoi pas plus tard un SLI. Vos avis sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 j'ai donner cette alim justement en vu du sli. après c'est question de choix. après le débat 500 ou 550 w ...perso je suis plus apte a conseiller des alims de l'ordre de 600 w mini , tu veux mettre un watercooling ou autre tu es pas brider , par un achat trop lite , après faut pas non plus tomber dans les extrême. aprés pour la ram si tu veux y mettre le prix ... http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc12800-sniper-cas-9-66217.html perso je prends celle ci . le gain de perf entre les deux ne vaut pas le prix ... et avec l économie tu te prends un http://www.materiel.net/kit-de-watercooling-complet/corsair-cwc-h60-64225.html voir l'autre modèle plus gros .j'ai vu le même boitier avec un corsaire dedans , c'est classe , et de plus ça refroidit bien.fais des recherches sur google tu verras par toi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 juste pour donner mon avis sur le H60 précité, que j'ai depuis sa sortie (2mois): c'est plus cher qu'une solution classique mais perso j'suis fan ! comme le dise la plupart de ses détracteurs, faut voir avec le temps si le système de WC tient bon mais sinon c'est un pur gain de place déjà, un boitier qui peut mieux respirer, un silence appréciable (bon j'ai jamais utilisé le ventilo d'origine mais avec un noctua c'est top silence), une compatibilité meilleure que la plupart des ventirads. Pour les températures, mon expérience perso me montre qu'en idle c'est pas bcp mieux qu'avec mon précédent ventirad (OCZ Vendetta 2) mais par contre en full chapeau ! ca dépasse pas les 60° (e8500 3.16GHz OC @ 4GHz) alors que le ventirad me permettait pas d'OC sans atteindre les 90° Pour l'alim je suis d'accord avec boulixx: mieux vaut 25€ d'inutilisé pendant un temps, mais qui te serviront quand tu voudras upgrader ta config, plutôt qu'une alim plus petite à 50€ qui te servira plus parceque tu sera obligé d'en acheter une plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika75 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci pour vos conseil mais pour le moment pas de WC en vu.. Pour l'alim j'ai toujours acheter Corsair jamais eu de problème je reste sur mon expérience. Pour la ram 7 euros de difference aprés la marque corsair g-skill? Pour la CM je prendrais surment la standard pas de grosse différence entre les gammes? (Standart Pro Deluxe) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 les RAM l'important c'est la marque, après quelle marque ca dépend de ta religion ^^ Pour la P8Z68 les modèles diffèrent sur quelques points (évidemment) mais grosso modo: - la grosse différence entre la DELUXE et la PRO c'est le module USB3 3.5" ... parmi les autres différences notables t'as un port gigabit LAN en plus, un power eSata, un port firewire et une sortie audio coaxiale - après les différences entre la version classique et la PRO pour ce que j'en sais c'est 2 ports SATA 3 en moins (4 SATA 2 + 2 SATA 3 pour la version classique, et 4/4 pour la PRO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 - la grosse différence entre la DELUXE et la PRO c'est le module USB3 3.5" ... parmi les autres différences notables t'as un port gigabit LAN en plus, un power eSata, un port firewire et une sortie audio coaxiale Parmi les autres différences, la DELUXE dispose d'un étage d'alimentation mieux refroidi puisqu'il ont collé un dissipateur dessus si je ne dis pas de bêtises (ce qui est quand même fréquent ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika75 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 D'accord pour le moment je change juste la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika75 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 d autre avis avant la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika75 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour la cg une autre idée un sli de gtx560 soit celle ci: http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-hawk-gtx-560-ti-1-go-67101.html Soit celle ci: http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc-gtx-560-ti-1-go-64269.html?affcode=BennyHeal Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.