Aller au contenu

[Config] New config 2011


DarkSorroX

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà mon PC commence vraiment à dater les derniers jeux commencent à passer limite dessus (crysis 2, the witcher2 etc..) alors j'aimerai changer de config.

J'ai monter un petit pc j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

Merci d'avance pour vos critique

EDIT: modif config:

je ne compte pas O/C:

Carte mère socket 1155 MSI H61MU-E35 (B3)

Processeur socket 1155 Intel Core i5 2500

Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

Disque dur 3.5 pouces Seagate Barracuda Green SATA Revision 3.0 - 2 To

Alimentation pour PC OCZ ModXStream Pro - 500W

Disque SSD OCZ Solid 3 - 60 Go

Carte graphique Gainward GeForce GTX 560 Ti 1 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

plus 1 pour les liens ,

de plus donnes la liste ici des éléments , ce qui est plus simple pour estimer la dite configuration .que d'étre obliger de cliquer tout azimut pour avoir les dit éléments.

j'ai pas fait attention , le topic est pas dans la bonne section

>>conseil d'achat

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement

En SSD y'a des plus récent autant prendre un en sata 3 et 40go c'est trop peu.

Carte graphique : plutôt une GTX560Ti

Si tu prends un i5 2500K change de carte mère et prend une P67 ou Z68

La Ram c'est du dual sur du 1155 et pas tri donc faut du 2x2 ou 2x4

600W c'est trop, une pas trop mal : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a confirmer, mais j'ai peur que tu sois CPU limited avec un e6850, cest pas la même puissance qu'un core i5 :transpi:

( j'adore ce lien :francais: ) => comparatif proc

Je t'ai mis sur la page performance/prix, on voit bien que:

- le core i5 2500K est imba :iloveyou:

- le e6800 ( il n'y a pas le 50) est a 80 en perf a peut pret contre 190 pour le boss :chinois:

Après si tu veux juste de la bureautique ( ce qui a pas l'air d'être le cas ), ca suffit, mais pour du jeu tu vas vite perdre de la performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déja tu peux réduite de 35¤ environ en prenant 4go de ram et pas 8go.

Perso j'ai réussi qu'une seule fois a blinder mes 4go et j'avais une fuite mémoire dans le jeu que je codais :francais:

Même avec firefox, le launcher lol, le serveur minecraft qui tourne, etre sur skype et Alice madness de lancé je suis easy :ouioui: ( et multitache par ailleurs ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en charge la CG consomme 306 en full charge => http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/consommation/510871/

le core i5 c'est 100 de souvenir environ

donc avec les DD, lecteur et tout on est relativement assez proche de 500, donc je pense que la 600 est intéressant quand même vu que les alim rendent pas autant que marqué sur la boite ( mais c'est pas mon domaine du tout donc attend confirmation :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en SSD, mais pour du 60go je voit beaucoup de gens recommander du crucial m4 ( cest ce que j'ai pris pour mon cousin mais je lui monte ca la semaine prochaine )

Après DD moi je suis caviar green (WD) et je FU seagate :cartonrouge: ( cherche pas c'est perso, mon DD de playstation2 avait cramé avec mes 200go de jeux (légaux :transpi: ) et je me refuse a seagate depuis :fumer: )

Après la ram et la maman board, j'les connais pas et peut pas vérifier sur le net pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...