Aller au contenu

[EST] station de travail Dell precision 490


wawack

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai une station de travail Dell PRECISION 490 que je voudrait vendre, mais après de nombreuses recherche sur le web je n'ai absolument aucun ordre de prix pour la vendre. De plus je trouve aucune config similaire a la mienne.

Pourriez-vous me dire combien je pourrait la vendre ?

- Carte mère : 2 Processeurs capable 8 slots pour Ram

- XEON 5130 2.0 Ghz 2 Cores/2 Threads L2 cache 4Mo FSB speed 1333 MHz 64-bits

- MEM 2048MO DDR2

- DD 250GO SATA

- DVD-CDRW/CS/LAN/

- CARTE GRAPHIQUE ATI FireGL V7200

- 7 PORTS USB(2 façade + 5 arrière)

- 3 PORTS FireWire

- Sticker WIN XP PRO

Merci :yes:

dell_690.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la louche ça côte 300-350¤ pas plus. Mais tu dois pouvoir le fourguer 400-450 à un fan de Xeon ;)

EDIT : J'ai regardé les annonces des autres , mon estim me semble assez juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...