Aller au contenu

Google+

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

edit : sinon on viens de me dire qu'il n'y a plus besoin d'invit pour aller a google+, il suffit juste d'avoir un compte google, des non invité peuvent confirmer ?

Pas l'air...

Tenez, je fais un partage d'un statut avec un pote, je met son mail et il reçoit le mail de partage... par contre impossible de s'inscrire. J'ai loupé un truc ou bien ? :transpi:

J'ai fait le ménage suite aux nombreux ajouts que j'avais eu après avoir envoyé plein d'invits, ça m'a permis de me rendre compte que le système de blocage est un peu fastidieux, obliger de procéder "un à un" pas de multi-sélection, ouverture d'un pop-up dans la page pour valider le blocage puis renvoi à la page d'accueil, donc obliger d'ouvrir à nouveau les notifications pour trouver qui m'a ajouté puis recommencer etc ...

Avec ton message je viens de comprendre, effectivement y'a un moyen plus simple et plus rapide, mais avant d'avoir bloqué au moins une personne il ne me semble pas que le cercle "bloqué" existé du moins je n'ai pas fait très attention.

Du coup oui il me suffit d'aller dans "Cercles" avec uniquement "Contacts qui vous ont ajouté" et sélectionner tous ceux que je veux bloquer :chinois:

Merci :yes: (Bien que maintenant c'est déjà fait :transpi:)

Ça donne quoi en ce moment ? Sur la page d'accueil de Google+ on peut lire :

Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement.

Il y en a qui ont pu s'inscrire ces derniers jours ?

salut, moi aussi je veux bien une invit svp :incline: :incline:

Balance ton gmail par mp :p

Ça donne quoi en ce moment ? Sur la page d'accueil de Google+ on peut lire :

Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement.

Il y en a qui ont pu s'inscrire ces derniers jours ?

Ca va revenir dans pas longtemps je pense. Perso j'ai dû attendre 2 jours à peu près ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...