ouragan Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci. Toujours pas de news, mais bon, suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 ils vous restent des invit pour le meilleur des Inpactiens (c'est de moi que je parle)? (illimité?) allez faites pas vos chiens Je t'ai répondu Par contre, ce WE j'étais pas là et Paf, 7 demandes par MP Continuez à m'en envoyé et n'oublier pas vos Gmail SVP (Psiko et Mini franchement ) Bisous sur la joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mos95200 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 salut y a encore des invits qui traine svp si y en a encore j aimerai bien en avoir une merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon ça y est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci bcps :) bon bah du coup je pense pouvoir inviter aussi du monde, envoyer moi tout ca en MP edit : sinon on viens de me dire qu'il n'y a plus besoin d'invit pour aller a google+, il suffit juste d'avoir un compte google, des non invité peuvent confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'y suis, prêt à renvoyer l'ascenseur en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 edit : sinon on viens de me dire qu'il n'y a plus besoin d'invit pour aller a google+, il suffit juste d'avoir un compte google, des non invité peuvent confirmer ? Pas l'air... Tenez, je fais un partage d'un statut avec un pote, je met son mail et il reçoit le mail de partage... par contre impossible de s'inscrire. J'ai loupé un truc ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Nop google limite les invit, ils ouvrent et ferment les vannes quand ils veulent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromly27 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello! Je cherche également une invitation Google+, s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Nop google limite les invit, ils ouvrent et ferment les vannes quand ils veulent :) Merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai 27 personnes dans mon cercle Forum PCI... La plupart je les connais pas Mais j'adore ce principe de cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai fait le ménage suite aux nombreux ajouts que j'avais eu après avoir envoyé plein d'invits, ça m'a permis de me rendre compte que le système de blocage est un peu fastidieux, obliger de procéder "un à un" pas de multi-sélection, ouverture d'un pop-up dans la page pour valider le blocage puis renvoi à la page d'accueil, donc obliger d'ouvrir à nouveau les notifications pour trouver qui m'a ajouté puis recommencer etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah tu les rajoute au cercle bloqué en les sélectionnant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Avec ton message je viens de comprendre, effectivement y'a un moyen plus simple et plus rapide, mais avant d'avoir bloqué au moins une personne il ne me semble pas que le cercle "bloqué" existé du moins je n'ai pas fait très attention. Du coup oui il me suffit d'aller dans "Cercles" avec uniquement "Contacts qui vous ont ajouté" et sélectionner tous ceux que je veux bloquer Merci (Bien que maintenant c'est déjà fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crandl Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah ça donnera l'occasion de faire plus ample connaissance avec d'autres personnes de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towen00 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une invitation svp ? christian.dartois[at]gmail[dot]com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 salut, moi aussi je veux bien une invit svp :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 pour le moment je ne peut rien envoyer (tout ce que j'ai essayé, ca n'a pas l'air d'avoir abouti) -je parle des invit hein- sinon, ca m'a l'air pas trop mal, plus épuré que facebook (chacun son identité visuelle aussi, c'est pas un mal) a voir quand il y aura plus de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeFr Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, suis aussi interessé par une invitation Google+. Contactez moi par MP que je vous donne l'adresse invit reçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Y a un fort potentiel derrière google +, j'ai fouillé et vu plein de trucs que j'ai trouvé sympa, sans révolutionner la chose mais... personne ne migre dans mon entourage donc je reste archi seul dessus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu leurs fais passer une chaine façon "facebook va bientôt fermer, il est urgent de trouver un autre réseau social pour tous se retrouver etc etc ..." ça avait un fort INpact sur les gogo utilisateurs de MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bah non t'es pas seul, ya nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ça donne quoi en ce moment ? Sur la page d'accueil de Google+ on peut lire : Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement. Il y en a qui ont pu s'inscrire ces derniers jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer une invitation svp? mondello /@/ gmail.com Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 salut, moi aussi je veux bien une invit svp :incline: Balance ton gmail par mp Ça donne quoi en ce moment ? Sur la page d'accueil de Google+ on peut lire : Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement. Il y en a qui ont pu s'inscrire ces derniers jours ? Ca va revenir dans pas longtemps je pense. Perso j'ai dû attendre 2 jours à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.