tigercrew Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous, est-il possible de recevoir une invitation google Plus ? Merci à vous
cyax Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Combien de temps cela prend t il, une fois l'invitation lancé ?
WhiteRaven Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous, est-il possible de recevoir une invitation google Plus ? Merci à vous tig3r.live chez Gmail C'est fait Combien de temps cela prend t il, une fois l'invitation lancé ? C'est immédiat, juste le temps que le mail arrive à ta boite.
jazzi67 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour tous le monde je suis preneur pour une petite invitation jazzi67 chez Gmail Merci d'avance
molybdène Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour tous le monde je suis preneur pour une petite invitation jazzi67 chez Gmail Merci d'avance C'est fait.
cyax Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous, est-il possible de recevoir une invitation google Plus ? Merci à vous tig3r.live chez Gmail C'est fait Combien de temps cela prend t il, une fois l'invitation lancé ? C'est immédiat, juste le temps que le mail arrive à ta boite. C'est assez inquiétant alors, car je n'ai rien reçu.
cyax Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Ho le boulet, j'ai pas précisé, je parlais d'une invitation pour google music
molybdène Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Ho le boulet, j'ai pas précisé, je parlais d'une invitation pour google music Pour google music, c'est ici
TTIOT Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Je veux bien une invit' également si une âme charitable en a encore une :) Oups oublie de mon adresse... julien.michaux gmail com Merci à vous :)
Magnatiz Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Je veux bien une invit si possible. magnatiz chez gmail point com
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Enfin, je trouves sa !!!! Cela fait plus d'un mois que je click sur participez a G+ et que je reçois rien! Quelqu'un pour une invitation donc? spykeer[AT]gmail[Dot]com Merci beaucoup!
WhiteRaven Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Enfin, je trouves sa !!!! Cela fait plus d'un mois que je click sur participez a G+ et que je reçois rien! Quelqu'un pour une invitation donc? spykeer[AT]gmail[Dot]com Merci beaucoup! done :)
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 done :) Merci bien!!! Je files m'enlever du listing =)
kheelan Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Si une place reste, je suis preneur : Merci beaucoup. EDIT : c'est Ok. Merci beaucoup WhiteRaven :)
WhiteRaven Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Si une place reste, je suis preneur : kheelan CHEZ gmail.com Merci beaucoup. C'est bon
rndgrndchmp Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, je suis également à la recherche d'une invitation G+ mon adresse : rndgrndchmp(chez)gmail(point)com reçue ! merci
WhiteRaven Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, je suis également à la recherche d'une invitation G+ mon adresse : rndgrndchmp(chez)gmail(point)com Done.
TTIOT Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je suis également à la recherche d'une invite G+ : julien.michaux[AT]gmail[DOT].com Merci d'avance
WhiteRaven Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je suis également à la recherche d'une invite G+ : julien.michaux[AT]gmail[DOT].com Merci d'avance c'est bon pour toi également :)
Eikichi Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Si quelqu'un à une invit je lui serais reconnaissant edit : mail = raziel57_at_hotmail.co.jp
lowdance Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hello, Je serais aussi vraiment intéressés par une invitation. Bokorjunior atte gmail.com Medci d'avance
cooldeude Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 hello, suis aussi preneur d'1 invit' si quelqu'un en a encore :) adrien {point} patenotre [at] gmail /point/ com thanks !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.