ouragan Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour le topic ^^, Je suis aussi à la recherche d'une invitation, si c'est possible. Je vous remercie. jeremietemp chez gmail(point)com Avec mon mail ça marchera mieux :) gniaks at gmail dot com Merci d'avance fait , fait .
Mateal47 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous! Afin de ne pas pourrir les news sur google+, je demande ici une invitation pour G+ : vivelesmouettes chez le mailchaud(point)com Merci d'avance!
dliz Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous! Afin de ne pas pourrir les news sur google+, je demande ici une invitation pour G+ : xxx chez le mailchaud(point)com Merci d'avance! envoyé :)
Olmolism Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une invitation Mon adresse est olmolism at gmail dot com Il est vrai que je n'ai pas vraiment posté sur le forum par contre je suis le file du site depuis des années ^^ (je sais cela ne compte pas) D'avance merci
Tohrnoriac Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une invitation Mon adresse est .... Il est vrai que je n'ai pas vraiment posté sur le forum par contre je suis le file du site depuis des années ^^ (je sais cela ne compte pas) D'avance merci envoyé
Cebarres Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour J'aimerais aussi une invit' si possible. Mon adresse c'est XX ch*ez g+mail en com Merci d'avance edit : merci
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour J'aimerais aussi une invit' si possible. Mon adresse c'est cebarres ch*ez g+mail en com Merci d'avance done.
Esprit-Libre Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 pour info j'ai créer un cercle PCI sur G+ si celà intéresse du monde dite le moi en mp
voltare Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 je suis à la recherche d'une invitation pour google+, mon adresse est jgarcia464 at gmail dot com. merci pour les invitation reçu
Tohrnoriac Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 je suis à la recherche d'une invitation pour google+, mon adresse est ... Merci :) done :)
Olmolism Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Je remercie les 2 personnes qui m'ont envoyé une invitation, cela me permettra d'en passé une à ma compagne :) Merci beaucoup Olmo
rvk Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Invitation envoyé à willysmile, rvk, et Esprit-Libre. merci Molybdène !
Pat40 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je suis moi aussi intéressé par une invitation à Google+ pour Patrick(dot)Duguet(at)gmail(dot)com Merci par avance.
jok-r Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je suis moi aussi intéressé par une invitation à Google+ pour Patrick(dot)Duguet(at)gmail(dot)com Merci par avance. Je viens de te l'envoyer.
felicienfrancois Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tout le monde ! Une petite invitation ça serait possible ? Mon adresse mail: perso (Arobaz) felicienfrancois (point) fr Merci d'avance !
molybdène Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tout le monde ! Une petite invitation ça serait possible ? Merci d'avance ! C'est envoyé.
cyax Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Si quelqu'un à encore des invitations, je suis intéressé. alexandre.ruel[AT]gmail.com Merci à tous.
Mateal47 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Si quelqu'un à encore des invitations, je suis intéressé. alexandre.ruel[AT]gmail.com Merci à tous. C'est fait :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.