GruntZ Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, J'ai un fiston qui en prendrait bien une : craigjaz(point)cat(at)gmail(point)com Je crains, par contre, qu'il ne garde ses invitations pour ses potes :( Mais merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, J'ai un fiston qui en prendrait bien une : craigjaz(point)cat(at)gmail(point)com Je crains, par contre, qu'il ne garde ses invitations pour ses potes :( Mais merci pour lui. C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est faitPfuui ! Rapide !Merci, je vais négocier avec lui qu'il renvoie l'ascenseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyFlox Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour a tous ! Si l'un(e) d'entre vous a encore une invitation svp ? J'ai deux invitations pour Google music pour qui-n'en-veut... Merci ! EDIT: Invitation recue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour a tous ! Si l'un(e) d'entre vous a encore une invitation svp ? florian (pt) duclot chez gmail J'ai deux invitations pour Google music pour qui-n'en-veut... Merci ! Envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganzion Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, je veux bien une invit pour G+ si il vous en reste ! mon login : morganzion chez gmail.com merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dliz Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, je veux bien une invit pour G+ si il vous en reste ! mon login : xxx chez gmail.com merci bien :) Envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganzion Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyFlox Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci Cacahuete586 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Moi aussi je serais intéressé par une invit google + xxxxxxxxxxx [ at ] yahoo fr Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello, Je suis également intéressé par une invit' pour Google+ : roden(point)vk [at] gmail(point)com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Chalut le monde, bein en faite pour voire , tester google+, ça me sera peut être utile dans mes créations... Donc je suis preneur d'une invite Google+... Merci d'avance.... ps: mon login nicolasarts sur gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Invitation envoyé à willysmile, rvk, et Esprit-Libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci beaucoup Molybdène !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeliv Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous ! Je suis intéressé par un invite google+ donc si quelqu'un a encore une invitation, je suis preneur :) Merci d'avance Edit: invite recu par Esprit-Libre Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut à tous ! Je viens aussi vous solliciter pour une invit' Google + S'il vous en reste, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sksbir Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello Ceux déjà connectés peuvent lancer autant d'invitation qu'ils veulent ? . on peut l'utiliser pour un autre compte que celui lié à l'adresse mail où on se fait envoyer l'invitation ? en tout cas, si quelqu'un peut m'en envoyer une sur l'adresse suivante, ça serait sympa : EDIT : hébé, ça traine pas ( 8mn chrono) . Merci Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello Ceux déjà connectés peuvent lancer autant d'invitation qu'ils veulent ? . on peut l'utiliser pour un autre compte que celui lié à l'adresse mail où on se fait envoyer l'invitation ? en tout cas, si quelqu'un peut m'en envoyer une sur l'adresse suivante, ça serait sympa : Voici mon adresse mail, remplacer le X par un 2 : sksbirX arobase gmail.com merci :) Fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel203 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello Encore un mendiant ici thx d'avance EDIT : merci pour la rapidité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaks Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tout le monde, J'aimerai bien aussi une invit pour G+ s'il vous en reste :) Merci beaucoup mon email: gniaks at gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello Encore un mendiant ici alexandre point betry at gmail thx d'avance Done ! Bonjour tout le monde,J'aimerai bien aussi une invit pour G+ s'il vous en reste :) Merci beaucoup Laisse ton email et je t'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Puis-je aussi avoir une invitation en échange d'un xxxxxxxx [at] yyyyyy.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dliz Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Puis-je aussi avoir une invitation en échange d'un envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour le topic ^^, Je suis aussi à la recherche d'une invitation, si c'est possible. Je vous remercie. xxxxxxx chez gmail(point)com Edit: C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaks Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Avec mon mail ça marchera mieux :) gniaks at gmail dot com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.