GruntZ Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, J'ai un fiston qui en prendrait bien une : craigjaz(point)cat(at)gmail(point)com Je crains, par contre, qu'il ne garde ses invitations pour ses potes :( Mais merci pour lui.
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, J'ai un fiston qui en prendrait bien une : craigjaz(point)cat(at)gmail(point)com Je crains, par contre, qu'il ne garde ses invitations pour ses potes :( Mais merci pour lui. C'est fait
GruntZ Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 C'est faitPfuui ! Rapide !Merci, je vais négocier avec lui qu'il renvoie l'ascenseur ...
FroggyFlox Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour a tous ! Si l'un(e) d'entre vous a encore une invitation svp ? J'ai deux invitations pour Google music pour qui-n'en-veut... Merci ! EDIT: Invitation recue
Cacahuete586 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour a tous ! Si l'un(e) d'entre vous a encore une invitation svp ? florian (pt) duclot chez gmail J'ai deux invitations pour Google music pour qui-n'en-veut... Merci ! Envoyé :)
morganzion Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, je veux bien une invit pour G+ si il vous en reste ! mon login : morganzion chez gmail.com merci bien :)
dliz Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, je veux bien une invit pour G+ si il vous en reste ! mon login : xxx chez gmail.com merci bien :) Envoyé :)
willysmile Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Moi aussi je serais intéressé par une invit google + xxxxxxxxxxx [ at ] yahoo fr Par avance merci.
rvk Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Hello, Je suis également intéressé par une invit' pour Google+ : roden(point)vk [at] gmail(point)com Merci
Esprit-Libre Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Chalut le monde, bein en faite pour voire , tester google+, ça me sera peut être utile dans mes créations... Donc je suis preneur d'une invite Google+... Merci d'avance.... ps: mon login nicolasarts sur gmail.com
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Invitation envoyé à willysmile, rvk, et Esprit-Libre.
angeliv Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous ! Je suis intéressé par un invite google+ donc si quelqu'un a encore une invitation, je suis preneur :) Merci d'avance Edit: invite recu par Esprit-Libre Merci beaucoup
ed Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Salut à tous ! Je viens aussi vous solliciter pour une invit' Google + S'il vous en reste, je suis preneur.
sksbir Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Hello Ceux déjà connectés peuvent lancer autant d'invitation qu'ils veulent ? . on peut l'utiliser pour un autre compte que celui lié à l'adresse mail où on se fait envoyer l'invitation ? en tout cas, si quelqu'un peut m'en envoyer une sur l'adresse suivante, ça serait sympa : EDIT : hébé, ça traine pas ( 8mn chrono) . Merci Vincent.
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Hello Ceux déjà connectés peuvent lancer autant d'invitation qu'ils veulent ? . on peut l'utiliser pour un autre compte que celui lié à l'adresse mail où on se fait envoyer l'invitation ? en tout cas, si quelqu'un peut m'en envoyer une sur l'adresse suivante, ça serait sympa : Voici mon adresse mail, remplacer le X par un 2 : sksbirX arobase gmail.com merci :) Fait :)
ezechiel203 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Hello Encore un mendiant ici thx d'avance EDIT : merci pour la rapidité!!!
niaks Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tout le monde, J'aimerai bien aussi une invit pour G+ s'il vous en reste :) Merci beaucoup mon email: gniaks at gmail
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Hello Encore un mendiant ici alexandre point betry at gmail thx d'avance Done ! Bonjour tout le monde,J'aimerai bien aussi une invit pour G+ s'il vous en reste :) Merci beaucoup Laisse ton email et je t'invite
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Puis-je aussi avoir une invitation en échange d'un xxxxxxxx [at] yyyyyy.fr
dliz Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Puis-je aussi avoir une invitation en échange d'un envoyé :)
Onneil Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour le topic ^^, Je suis aussi à la recherche d'une invitation, si c'est possible. Je vous remercie. xxxxxxx chez gmail(point)com Edit: C'est fait.
niaks Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Avec mon mail ça marchera mieux :) gniaks at gmail dot com Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.