ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut à tous ! Vu que certains ont accès à Google+, que d'autres aimeraient essayer, ça serait sympa de centraliser ici les demandes/propositions d'invitations au nouveau service de Google Bref, maintenant, à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Mais y a déjà Facebook ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 On a dit G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ouais, mais à la limite je préfère que ce soit une grosse boîte (dont les instances ont peur au niveau de leur possible monopole) qui utilise mes données, plutôt que ce soit une boîte issue d'une bulle "web 2.0" qui revende à tout va mes infos. Sans parler du fait qu'au niveau gestion des niveaux d'accès aux infos par les "amis", c'est vachement mieux foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis pas contre essayer ce G+ si quelqu'un a une invit' en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Contacté par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ha bé Rockets si tu en as trop, j'en veux bien une avec plaisir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Si quelqu'un a une invit' G+ pour un pauvre inpactien, membre de la majorité silencieuse depuis (trop? ^^) longtemps, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyfish Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Idem si l'un d'entre vous à une invitation G+ en rab ! je suis preneur aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupourabou Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello Pareillement, je suis intéressé par une invit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 MP envoyé à WhiteRaven, Charlyfish et poupourabou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sajicen Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut à tous =) Je suis intéressé par une invitation, si quelqu'un se sent le courage de me MP, ça serai très gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut les nainpactiens. Je suis a la recherche d'une nainvitation a google+ Si quelqu'un peut m'en envoyer une ca serait super sympa guest1244 @ chezgooglemail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagh Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 salut à tous, pareil si quelqu'un a encore une invit, je suis preneur.... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, En échange d'une invitation à G+, je propose une invitation à Capitaine train... dès que j'en reçois de nouvelles ! Merci d'avance ! (merci de me contacter par MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank_74000 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hey ! Je suis intéressé aussi ! Donc si quelqu'un peut m'inviter... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 MP envoyé à spagh, PtaH, Sajicen, supercolino et frank_74000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogox Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut les nainpactiens. Je suis a la recherche d'une nainvitation a google+ Si quelqu'un peut m'en envoyer une ca serait super sympa done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci RoCKeTs pour l'invitation. Ca fait plaisir ! Je regarde un peu comment ça marche tout ça et j'inviterai à mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwich Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 un iNpactien aurait il l'obligeance de m'inviter ? merci beaucoup ! purée pas fait gaffe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonix Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je consulte PCI tous les jours depuis 8 ans, et je m'inscris aujourd'hui pour mendier une invitation Google+ Si jamais vous avez encore ça... moonix67 [@at@] gm@il point com merci ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 un impactien aurait il l'obligeance de m'inviter ? merci beaucoup ! Ca ne va pas être possible non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.