Posté(e) le 30 juin 201114 a Salut à tous ! Vu que certains ont accès à Google+, que d'autres aimeraient essayer, ça serait sympa de centraliser ici les demandes/propositions d'invitations au nouveau service de Google Bref, maintenant, à vous !
Posté(e) le 30 juin 201114 a Auteur Ouais, mais à la limite je préfère que ce soit une grosse boîte (dont les instances ont peur au niveau de leur possible monopole) qui utilise mes données, plutôt que ce soit une boîte issue d'une bulle "web 2.0" qui revende à tout va mes infos. Sans parler du fait qu'au niveau gestion des niveaux d'accès aux infos par les "amis", c'est vachement mieux foutu
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Si quelqu'un a une invit' G+ pour un pauvre inpactien, membre de la majorité silencieuse depuis (trop? ^^) longtemps, je suis preneur.
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Idem si l'un d'entre vous à une invitation G+ en rab ! je suis preneur aussi !
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Salut à tous =) Je suis intéressé par une invitation, si quelqu'un se sent le courage de me MP, ça serai très gentil !
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Salut les nainpactiens. Je suis a la recherche d'une nainvitation a google+ Si quelqu'un peut m'en envoyer une ca serait super sympa guest1244 @ chezgooglemail.com
Posté(e) le 1 juillet 201114 a salut à tous, pareil si quelqu'un a encore une invit, je suis preneur.... merci d'avance.
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Hello, En échange d'une invitation à G+, je propose une invitation à Capitaine train... dès que j'en reçois de nouvelles ! Merci d'avance ! (merci de me contacter par MP )
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Hey ! Je suis intéressé aussi ! Donc si quelqu'un peut m'inviter... Merci d'avance
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Salut les nainpactiens. Je suis a la recherche d'une nainvitation a google+ Si quelqu'un peut m'en envoyer une ca serait super sympa done
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Merci RoCKeTs pour l'invitation. Ca fait plaisir ! Je regarde un peu comment ça marche tout ça et j'inviterai à mon tour !
Posté(e) le 1 juillet 201114 a un iNpactien aurait il l'obligeance de m'inviter ? merci beaucoup ! purée pas fait gaffe,
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Je consulte PCI tous les jours depuis 8 ans, et je m'inscris aujourd'hui pour mendier une invitation Google+ Si jamais vous avez encore ça... moonix67 [@at@] gm@il point com merci ^
Posté(e) le 1 juillet 201114 a un impactien aurait il l'obligeance de m'inviter ? merci beaucoup ! Ca ne va pas être possible non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.