Jhalawn Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je trouve déjâ que ce forum un peu mieu que celui de Macbidouille il y a plus de , comment dire (forum), pour donné des idées, posez des question etc ... Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bah faut dire merci Tristan pour avoir installé configuré personnalisé IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'est quoi ces gens qui me mettent la pression pour que j'ouvre une section Macintosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c'est quoi ces gens qui me mettent la pression pour que j'ouvre une section Macintosh bin oui pourquoi pas ?! Je bosse sur les 2 plateformes, donc woala quoi ! Allez, au boulot ! Tu bosses pas, t'es étudiant.... ... et je suis mort, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhalawn Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 bin oui pourquoi pas ?! Je bosse sur les 2 plateformes, donc woala quoi !Allez, au boulot ! Tu bosses pas, t'es étudiant.... ... et je suis mort, je sais... non je ne suis pas étudiant !!! j'ai 13 ans !!! Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ce topic n'aurait pas du être déplacé comme message de bienvenue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.