Posted February 19, 200421 yr Salut tous le mondes, Je suis nouveau sur le forum Pcinpact, et je dis coucou a tous le mondes (histoire de faire savoir que je suis nouveau). Je suis deja adepte sur d'autres Forum comme : Macbidouille ... Bon Jhalawn
February 19, 200421 yr bah un topic pour souhaiter la bienvenue durée de vie estimée : quelques heures avant que ça parte en live vous sentez surtout pas obligés d'accélérer le processus bienvenue :clinoeil:
February 19, 200421 yr ralala , dite moi , on arete po la connerie ! non c po vrai ca en é po ! :8 beinvenue
February 19, 200421 yr j ai fait une étude très sérieuse et je trouve que ces derniers temps les topics a la con fleurissent de partout (j en fait partie ) Peut on faire quelque chose contre la prolifération des topicalacon?
February 19, 200421 yr c'est bientôt le printemps, ca ce sent, ca bourgeonne déjà, alors quand ca va réelement fleurir, ca rique d'être pas mal...
February 19, 200421 yr c'est pas un topicalakon, il a le droit de se présenter (meme s'il l'a fait un peu brièvement). Monsieur a donc un PC et un Mac. Mais pourquoi je sens une pression sur le fait que je doive ouvrir une section Mac
February 19, 200421 yr c'est pas un topicalakon, il a le droit de se présenter (meme s'il l'a fait un peu brièvement).Monsieur a donc un PC et un Mac. Mais pourquoi je sens une pression sur le fait que je doive ouvrir une section Mac Tu prend des antidepressseur ?? Y en a besion
February 19, 200421 yr Arrete de freeposter jte vois bien tu répond à tous les topics sans qu'il y ai besoin de répondre arrete ça tout de suite
February 19, 200421 yr Arrete de freeposter jte vois bien tu répond à tous les topics sans qu'il y ai besoin de répondre arrete ça tout de suite Tu rigole pas moi tu me connais mal dis donc
February 19, 200421 yr nil 11522 post combien en freepost???? en plus c'est pas le seul àposter partou!
February 19, 200421 yr nil 11522 post combien en freepost????en plus c'est pas le seul àposter partou! Ca fait mal NIl
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.