Jhalawn Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut tous le mondes, Je suis nouveau sur le forum Pcinpact, et je dis coucou a tous le mondes (histoire de faire savoir que je suis nouveau). Je suis deja adepte sur d'autres Forum comme : Macbidouille ... Bon Jhalawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Encore un topic a la con!!! Bon ba bienvenu kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 pareil !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bah un topic pour souhaiter la bienvenue durée de vie estimée : quelques heures avant que ça parte en live vous sentez surtout pas obligés d'accélérer le processus bienvenue :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ca sent le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bon ben bienvenue hein Comment ca je lui l'ai deja souhaite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut à toi humble new INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ralala , dite moi , on arete po la connerie ! non c po vrai ca en é po ! :8 beinvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut à toi jeune INpactien Et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j ai fait une étude très sérieuse et je trouve que ces derniers temps les topics a la con fleurissent de partout (j en fait partie ) Peut on faire quelque chose contre la prolifération des topicalacon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'est bientôt le printemps, ca ce sent, ca bourgeonne déjà, alors quand ca va réelement fleurir, ca rique d'être pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ouai ba je vais me terrer quelque part pour pas voir ca moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut a toi et que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bienvenu à toi future adepte de DA DM TEAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'est pas un topicalakon, il a le droit de se présenter (meme s'il l'a fait un peu brièvement). Monsieur a donc un PC et un Mac. Mais pourquoi je sens une pression sur le fait que je doive ouvrir une section Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'est pas un topicalakon, il a le droit de se présenter (meme s'il l'a fait un peu brièvement).Monsieur a donc un PC et un Mac. Mais pourquoi je sens une pression sur le fait que je doive ouvrir une section Mac Tu prend des antidepressseur ?? Y en a besion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Arrete de freeposter jte vois bien tu répond à tous les topics sans qu'il y ai besoin de répondre arrete ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Arrete de freeposter jte vois bien tu répond à tous les topics sans qu'il y ai besoin de répondre arrete ça tout de suite Tu rigole pas moi tu me connais mal dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 nil 11522 post combien en freepost???? en plus c'est pas le seul àposter partou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 nil 11522 post combien en freepost????en plus c'est pas le seul àposter partou! Ca fait mal NIl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Jrépond pas partout Jfais ske jve avec mes cheuveux d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.