DreamOn Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Salut à tous, Je cherche un téléphone mobile répondant uniquement aux exigences suivantes : une bonne autonomie, téléphoner et envoyer des sms ! Si quelqu'un connait le téléphone le moins cher et le plus récent répondant à ces critères faites moi signe Sans entrer dans des téléphones datant de l'âge des dinosaures bien sûr :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ton topic a plus sa place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur PC INpact. Ton sujet n'a pas vraiment sa place dans la catégorie Détente, je me suis donc permit de le déplacer dans la section adéquate. N'hésite pas à faire un tour sur les Régles du Forum afin d'avoir un meilleur aperçu du fonctionnement du forum. INpactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 J'pense que tu peux trouver des Nokia qui répondent à tes attentes. Genre les gammes Classic (je crois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur PC INpact. Ton sujet n'a pas vraiment sa place dans la catégorie Détente, je me suis donc permit de le déplacer dans la section adéquate. N'hésite pas à faire un tour sur les Régles du Forum afin d'avoir un meilleur aperçu du fonctionnement du forum. INpactement. Autant pour moi, j'avais pas vu la rubrique "mobilité" ! @Amnesiac les Nokia sont références pour tout ce qui est mobile simple ? Avec un look pro/business ce serait top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Genre ceux-là ? http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-2700-classic http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-3720-classic http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-6303i-classic http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-6700-classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Moi je te vends 5 €uros fdout complet avec boîte (et peut être puce mobicarte (attention aux boulets de SS2i)) le Samsung C270 noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je vois bien le soucis, j'ai attendu que mon 3310 lâche pour faire une upgrade en... 2006? J'ai depuis un Sony-Ericson qui est prêt de lâcher lui aussi. Je pense que donner la référence est inutile vu la vitesse de renouvellement. Ceci dit j'avais quand même mis un certain prix ( ~90€) pour avoir un truc qui tient un peu la route. J'ai vu des portables "budget" encore en n/b ou même couleur qui étaient super pas cher mais qui étaient buggés pour des trucs tout cons ou alors si limités que il n'y avait même pas une alarme programmable sur plusieurs jours, tu vois le genre... Bref, amha tout ce qui est pas trop cheap et qui ne vend pas des technos chères pour 2 kopecs (je pense à certains portables à écran tactiles) fera l'affaire. Les premiers de la liste de Amne par ex. ou celui de foetus en gamme encore en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 En conclusion.... n'importe quel téléphone d'entrée de gamme fera l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne conclusion tleguen84 ! Je vais sans doute me tourner vers les petits Nokia qui ont l'air bien sympa Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Dans les entrées de gamme Nokia je te déconseilles le 7230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Dans les entrées de gamme Nokia je te déconseilles le 7230 Serait-il possible que tu développes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Si tu travail sur un chantier ou bien si de manière générale tu as besoin d'un téléphone résistant qui peut tomber de ta poche ou être utilisé sous la pluie (voir sous l'eau ) etc ... il y a celui ci : Samsung Solid B2 1 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Si tu travail sur un chantier ou bien si de manière générale tu as besoin d'un téléphone résistant qui peut tomber de ta poche ou être utilisé sous la pluie (voir sous l'eau ) etc ... il y a celui ci : Samsung Solid B2 1 00 Pour des conditions extrêmes c'est vrai que celui là est plutôt pas mal Finalement, je me suis orienté vers le Nokia 1800 à 32¤ fdpi : http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-1800 Merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.