Aller au contenu

[RESOLU] [TEL] Cherche mobile de base, entrée de gamme

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche un téléphone mobile répondant uniquement aux exigences suivantes : une bonne autonomie, téléphoner et envoyer des sms !

Si quelqu'un connait le téléphone le moins cher et le plus récent répondant à ces critères faites moi signe ;) Sans entrer dans des téléphones datant de l'âge des dinosaures bien sûr :)

Merci.

Bonjour et bienvenue sur PC INpact. :byebye:

Ton sujet n'a pas vraiment sa place dans la catégorie Détente, je me suis donc permit de le déplacer dans la section adéquate. ;)

N'hésite pas à faire un tour sur les Régles du Forum afin d'avoir un meilleur aperçu du fonctionnement du forum.

INpactement. :D

Autant pour moi, j'avais pas vu la rubrique "mobilité" ! ;)

@Amnesiac les Nokia sont références pour tout ce qui est mobile simple ? Avec un look pro/business ce serait top ^^

Je vois bien le soucis, j'ai attendu que mon 3310 lâche pour faire une upgrade en... 2006? :dd:

J'ai depuis un Sony-Ericson qui est prêt de lâcher lui aussi. Je pense que donner la référence est inutile vu la vitesse de renouvellement.

Ceci dit j'avais quand même mis un certain prix ( ~90€) pour avoir un truc qui tient un peu la route. J'ai vu des portables "budget" encore en n/b ou même couleur qui étaient super pas cher mais qui étaient buggés pour des trucs tout cons ou alors si limités que il n'y avait même pas une alarme programmable sur plusieurs jours, tu vois le genre...

Bref, amha tout ce qui est pas trop cheap et qui ne vend pas des technos chères pour 2 kopecs (je pense à certains portables à écran tactiles) fera l'affaire. Les premiers de la liste de Amne par ex. ou celui de foetus en gamme encore en dessous.

Si tu travail sur un chantier ou bien si de manière générale tu as besoin d'un téléphone résistant qui peut tomber de ta poche ou être utilisé sous la pluie (voir sous l'eau :transpi:) etc ... il y a celui ci :

Samsung Solid B2 1 00

Pour des conditions extrêmes c'est vrai que celui là est plutôt pas mal :transpi:

Finalement, je me suis orienté vers le Nokia 1800 à 32¤ fdpi : http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-1800

Merci à tous pour vos conseils :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...