Koelmm Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonsoir, Je cherche à pouvoir allumer mon pc via mon iPhone. J'ai télécharger un application pour cela. RDP pour Remote Desktop en version lite. On peut normalement se connecter à l'ordinateur avec mais aussi l'allumer. Seulement je n'arrive à faire ni l'un ni l'autre. Désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section (Mobilité ? windows ? Reseaux ? ( °°)) et merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pour l'allumer, il faudrait du Wake On Lan, voire Wake On WAN si c'est pour l'allumer en dehors de chez vous. C'est pour depuis chez vous ou non ? Si c'est en dehors de chez vous, avez-vous Free /Alice comme FAI ? Car sinon, pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerPlus Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Le Wake on Wan fonctionne aussi chez SFR avec une NeufBox 4. Testé depuis un site en ligne. Il faut aussi l'activer dans le BIOS de ton PC (et ça ne marche pas si c'est une carte réseau en Wi-Fi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Le must ça serait en dehors de chez moi. Je ne suis pas encore assez flemmard pour l'allumer depuis mon lit et me lever ensuite pour faire 2 mètres Je suis chez SFR effectivement avec une neufbox évolution. Si vous avez des questions sur mon matériel, tout est dans le descriptif sous mon pseudo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.