Networld Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, après avoir désinfecté une machine qui avait un rogue (je ne sais plus son nom), le disque dur ne semble plus formaté, comme si il était neuf. Assez embêtant, parce qu'il y a des données dessus qu'il faudrait récupérer. Après avoir un peu chercher j'ai testé : - Démarrer sur le CD de Windows XP - R - fixboot - fixmbr Le résultat est toujours le même. Que puis-je faire d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Mince, j'avais 2 onglets et j'ai pas pris le bon... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 un modérateur va déplacer dans la bonne section, inutile de recréer un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 A voir si TestDisk aide à récupérer la partition NTFS... A défaut, il faudrait formater (en mode rapide ! surtout pas complet !) et utiliser Recuva pour récupérer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Avec testdisk : Rebuilt MFT -> MFT and MFT mirror are bad. Failed to repair them. J'essaie encore UBCD et sinon ce sera ta solution Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour, Avec testdisk :Rebuilt MFT -> MFT and MFT mirror are bad. Failed to repair them. Pourquoi essaies-tu de reconstruire la MFT ? As-tu déjà fait d'autres choses avant ? Tu dis que le disque dur ne semblait plus formaté, donc as-tu essayé de lancer une recherche des partitions perdues, voir même une recherche profonde ? Si tu vois la partition NTFS, ce qui est visiblement le cas vu que tu as pu tenter une réparation de la MFT, as-tu essayé de voir son contenu via « Advanced » puis « Undelete » ?Le guide étape par étape sur le site de TestDisk explique bien la marche à suivre, enfin je suppose que tu l'as déjà consulté ? Bonne chance, et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Malheureusement ça ne marche pas, il me dit que le système de fichiers est endommagé Va pour le formatage et récupération via recuva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Formaté et ensuite récupération avec Recuva -> environ 16 jours annoncés et le lendemain, 17 jours annoncés... Avec OnTrack (on l'a au boulot), 30 minute et j'ai tout récupérer avec la hiérarchie des dossiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.