sams Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue dans mon topic vente ! J’arrête la bidouille informatique pour un bon moment, je me débarrasse donc de mon matériel, le tout à très bon prix. * Les upper sont les bienvenus. * Les prix indiqués sont fdpout. * Les paiements se font par chèque en cas d'envoi. En espece si main propre (sur Paris/92). * Les prix de la forme XX¤ pcs indiquent qu'il y'a (beaucoup) de pièce dispo. Ventilateur PAPST 120*120*32, de référence VARIOFAN 4312 MI. Tension nominale: 12V. Ils peuvent tourner de 3.3V à 17V. Ils sont aussi silencieux (en 12v) que mes globefan. Les cables sont nu, donc à utiliser avec un domino ou en mettant un connecteur molex/3 pins à la suite. Ventilateur PAPST 120*120*32, de référence VARIOFAN 4312 MV. Identique au précédent à la différence qu'il dispose d'une sonde qui fera varier sa vitesse (6 à 12V) en fonction de la température. 5¤ pcs 20¤ les 5 ! (soit 4¤ pcs) ## Pour ces ventilos c'est franchement une bonne affaire, ils sont neuf, et en boutique des modèles équivalents se monnayent au double voire triple. ___________________________________________________________________ Module mini-voltmètre/ampèremètre. Alors ça c'est un truc génial, c'est un ptit ecran lcd monté sur un pcb équipé de l'electronique nécessaire à la lecture de tension/courant. On choisi le mode avec un montage spécifique (expliqué dans une notice). Idéal pour les overclockeurs/moddeur. 1 seule pièce dispo. 8¤ ___________________________________________________________________ Support 2 pinces "3ème main". Comme son nom l'indique, il sert de 3ème main: quand on manipule d'une main le fer à souder et de l'autre le bout d'étain/cable on a souvent du mal à ne pas faire bouger l'objet sur lequel on travaille. Son rôle est donc de le tenir pour le stabiliser. 3¤ pcs ___________________________________________________________________ Petite brosse avec soufflette. Indispensable pour dépoussiérer une carte mère/graphique et compagnie. 2¤ pcs ___________________________________________________________________ Interrupteur à clé. Utilisable jusqu'à 250V/2A. Utilisable pour un PC. 2¤ pcs ___________________________________________________________________ Tube de 17g d'étain d'1mm. 0.5¤ pcs ___________________________________________________________________ Relais 12V. Permet de démarrer ce qu'on veut (par ex une pompe ou un compresseur) en même temps que son pc. Je fournis avec chaque pcs une diode de redressement pour éviter la décharge de la bobine lors de l'extinction. 1¤ pcs ___________________________________________________________________ Potentiomètre ajustable 15 tours Bourns La base du vmod passe par le potar. Ceux ci font 15 tours. J'en ai des 2K et 20K. En les combinant en série on peut se faire n'importe quelle valeur requise. 0.5¤ pcs 10pcs à 3¤ ________________________________________________________________________ Bouton poussoir KSA horizontale. Petit et discret, Ils permettent de démarrer/redémarrer son pc comme tout bon bouton poussoir qui se respecte. MSI utilise les même sur ses cartes mères. 5¤ les 20 ________________________________________________________________________ Ventilateur tangentiel 220V Il est assez puissant, suffisamment pour faire léviter une balle de ping pong. 3¤ ________________________________________________________________________ Lot de LED 5mm luminosité moyenne: 20 vertes, 20 rouges luminosité élevé: environ 15 bleu et 15 UV Fournies avec leurs résistances. 10¤ le lot regardez ici le prix d'une piece ________________________________________________________________________ Lot de 24 cellules photovoltaïque 5V Ideal pour se faire des chargeurs de portable/batterie, ou d'autres truc. 30¤ le lot Moins de 2¤ la pièce ! Sur ebay les cellules 2V sont vendus 10¤... _________________________________________________________________________ Petite alimentation PC 19*8*4 (cm^3) Utile pour son 12V 16A 3¤ _________________________________________________________________________ Transformateur 9-12V 3A 2¤ _________________________________________________________________________ Transformateur 19.5V 6.15A 5¤ _________________________________________________________________________ bracket PCI pour sortir du SATA / E-SATA / Molex fourni avec un cable sata/e-sata 2¤ _________________________________________________________________________ Multimetre NEUF D.C. Electronics Il fait tout, meme thermometre (besoin d'une sonde K). 10¤ _________________________________________________________________________ Debug card neuf Se branche sur pci et affiche un code d'erreur si le pc deconne. 2 pièces. 5¤ les 2 ________________________________________________________________________ Lot de petits radiateurs pour ram de carte graphique 10 pcs: 5 bleus 5 cuivre. Certains ont été limés pour pouvoir être monté. Il faudra se procurer des pads thermiques adhesif. 3¤ le lot _________________________________________________________________________ Pompe Hydor Seltz L30 II Fournis: 2 embouts cannelés 12int, un embout PnC pour 10ext, relais de demarrage PC. Fonctionne très bien à basse température pour un waterchiller. 8¤ _________________________________________________________________________ Waterblock CPU & GPU Geometrie très simple. Pour le WB CPU il faudra se faire une fixation (rien de compliqué), le WB GPU en a une universelle (rajouter 2 bouts de tige filetée). Embouts cannelé pour diametre 10mm. Ideal pour un waterchiller. 5¤ pcs _________________________________________________________________________ Radiateur pour watercooling Zern Fin-Cu 120 Un des rare modèle compatible avec les hautes pressions des systèmes frigorifiques. Pour celui qui veut l'utiliser en watercooling, besoin d'une legere reparation au niveau de l'entrée: il faut y brasser un embout (que je fournis). 5¤ _________________________________________________________________________ Déshydrateur pour système frigorifique 1¤ pcs 2¤ les 3 _________________________________________________________________________ Gaine noire et verte pour DoD/waterchiller Permet d'eviter que le neoprene d'un flexible/tuyau ne s'abime. 5¤ le lot _________________________________________________________________________ Godet Alu toute fixation Pour overclocking extreme à l'azote liquide ou glace carbonique. Fait très bien son boulot. Je fournis avec un peu d'isolation. 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour , je suis intéresser par le lot suivant c'est pour continuer mon mod , et personnaliser les prises molex donc , la question est, les résistances sont elles adapter ainsi que les leds pour être alimenter après montage en 12 v . Lot de LED 5mm luminosité moyenne: 20 vertes, 20 rouges luminosité élevé: environ 15 bleu et 15 UV Fournies avec leurs résistances. 10€ le lot ___________ Petite alimentation PC 19*8*4 (cm^3) Utile pour son 12V 16A 3€ ça c'est pour pouvoir démarrer ma pompe sans allumer le pc combien tu me fais cela en FDIN .avec un petit prix je peux prendre autre chose .... merci . ___________ je cherche aussi cela Duplicateur d'Alimentation Molex http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Duplicateur-d%27Alimentation-Molex--1M%284p%292F%284p%29__54_fr.html Male>> VERS 2 FEMELLES et FEMELLES VERS 2 MALES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je n'ai pas de duplicateur désolé, pour les résistances elles sont adapté à du 12V. Y'en a pour 7¤ de FDP donc ça fera 20¤in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 ok c'est bon pour moi tu me passes en mp ton adresse et je te donne la mienne le cheque partira demain. mp envoyer avec adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut, Je serais interressé par ce petit lot là : Pompe Hydor Seltz L30 II Fournis: 2 embouts cannelés 12int, un embout PnC pour 10ext, relais de demarrage PC. Fonctionne très bien à basse température pour un waterchiller. 8¤ Waterblock CPU & GPU Geometrie très simple. Pour le WB CPU il faudra se faire une fixation (rien de compliqué), le WB GPU en a une universelle (rajouter 2 bouts de tige filetée). Embouts cannelé pour diametre 10mm. Ideal pour un waterchiller. 5¤ pcs Lot de petits radiateurs pour ram de carte graphique 10 pcs: 5 bleus 5 cuivre. Certains ont été limés pour pouvoir être monté. Il faudra se procurer des pads thermiques adhesif. 3¤ le lot bracket PCI pour sortir du SATA / E-SATA / Molex fourni avec un cable sata/e-sata 2¤ Tu peux me faire un tarif FdpIn stp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 boulix: très bien on passe en mp. zldsar: 18€ + 8€ (fdp) = 26€ on arrondi ça à 25 et pour moi c'est bon. je vois que tu es sur Paris, tu peux economiser 8€ de fdp si on fait du main propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 re , mp répondu le chèque part demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprotch Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut, voici ce qui m'intéresse: -Support 2 pinces "3ème main". -Petite brosse avec soufflette. -étain voilou, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 10¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bijour , chèque expédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oups désolé du délai, trop de boulot pour repasser. Ok pour 25 ¤ Le MP ce sera difficile : Demande à Tomahawk64. On a tenté à 3 reprises et finalement on l'a fait via la poste. A moins que tu ne soit vers la défense ou le 13ème. Ce sont les deux seuls coins où j'arrive à peu près à tenir mes RV hors boulot. Je rigole pas j'ai un emploi du temps délirant et des imprévus sans arrêt depuis le début de mon nouveau projet. A voir on se MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Dans ce cas Laposte est plus simple en effet. Je t'envoi mes coordonnées en mp. boulixx: cheque recu, ça part aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Zlsdar: grosse erreur de ma part, j'ai tenu compte dans mes calculs d'un seul WB, je sais pas si tu veux les deux, dans ce cas ça ferait en fait 30€in. Sincèrement Désolé. De plus j'ai un acheteur qui s'est manifesté hier pour un WB GPU, donc ce que je te propose c'est de rester sur le prix de 25€in qui correspond à: pompe: 8€ WB CPU: 5€ kit esata: 2€ rad: 3€ fdp: 8€ total: 25€in Encore désolé pour le malentendu, c'est ma faute. Je t'envoi un mp avec mes coordonnées, si t'es toujours OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis toujours OK. c'est dommage pour le deuxième GPU. Mais c'est pas grave On continue en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ok j'ai reçu le mp pour le numéro . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjours . a ce jour toujours pas de colis . merci de me tenir au courant car le numéro de suivit sur la poste en ligne on me dit que le numéro est pas valide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 le numero est valide mais ces boulets disent que le colis est paumé/endommagé... enfin bref, on continue en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon, je répond ici pour ne pas faire peur aux futurs clients Je suis allé les voir, d'après eux rien d'alarmant, ils m'ont montré le suivi détaillé et ça devrait arriver... aujourd'hui. :) Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouamtax Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut, Tjs dispo les 5 ventilo 120mm? fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 toujours dispo, ça fera 28¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouamtax Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ok MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 re , déjà je suis pas inquiet et je suis bien certain que c'est la poste qui part en vrille , donc allez y les acheteurs car je n'ai pas de doute sur la bonne fois de notre ami. ce jour j'ai rien , si le facteur se boulet se décide a faire son taf , je te dis cela demain . je précise que chez moi la poste c'est vraiment un service de m'.... car c'est pas la première fois que cela se produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 re moi , le colis est là pas de problème , merci .super bien emballer , et correspond bien a la vente , bon vendeur. retard dut a une erreur .pas grave merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 ventilo envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 retour de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.