Aller au contenu

[VDS] Config au top...


Messages recommandés

Bonjour, :transpi:

Bon, je vous explique la situation : j'aimerais bien vivre dans une petite cabane en bois prochainement, et je ne peux me permettre de faire entrer un gros PC de bureau à l'intérieur. Du coup je compte m'acheter un pocket-PC. Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 250 euros. Alors voilà... Il faut absolument que je vende ma machine pour financer cet achat, faute de moyens (because études en cours).

La vente consiste en une tour complète + un écran LCD de 17", pas possible de retirer soit l'un ou l'autre. Le matos date de 2006, en très bon état, sauf le boîtier a qui il manque 2 caches en plastiques sur la face avant (remplacés par du gros scotch noir (Gorilla-Tape)).

Détails :

- Processeur(s) : AMD Athlon 64 4000+ avec ventilateur Zalman CNPS 7000b AlCu + Artic Silver 5 en cadeau + Athlon 64 3500+ neuf

- Carte-mère : Gigabyte GA-K8N SLi

- Mémoire vive : Corsair TwinX XMS 512 Mo DDR PC3200 CAS 2.5 + No-name 512 Mo en dual-channel

- Carte-graphique : PoV GeForce 7600GT PCIe avec ventilateur Zalman CNPS VF-700 AlCu

- Disque-durs : Seagate Barracuda 7200.9 S-ATA II - 80 Gbits 16 Mo [Master] + Maxtor DiamondMax 10 IDE - 200 Gbits 8 Mo [slave]

- Alimentation : GlobalWin SAF Onyx 450W (alimentation de serveur rare et très stable dans le temps)

- Boitier no-name + 2 ventilateurs à LED's rouge à l'arrière

- Lecteur-graveur CD/DVD

- Ecran LCD Phillips 170S de 17"

Prix de vente : 250 euros FDPin (non négociable pour que je puisse acheter le pocket-PC) et possibilité de venir le chercher à la maison dans le Vaucluse (84). PayPal accepté (penser à rajouter +4% au prix de vente).

Place à quelques photos :

a3c8b560ab312584ea3165931eef2ca4.jpg6c03625b7b4a238b96e8b909b9201a13.jpg41e84a259519dfd59657fc6ae4a5a9b2.jpg

A+ ;)

JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...