KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour à tous, étant donné qu'aujourd'hui c'est le premier jour des soldes, je suis allé faire un petit tour sur le net et j'ai trouvé quelques promo simpa. Niveau CG j'hésité entre une MSI 560Ti Twinfrozr et une Gigabyte 570 OC ou SOC. Et là j'ai trouvé une Palit GTX570 pour Sonic pour 279¤ au lieu de 299¤. Et j'ai trouvé aussi une Sapphire 6970 2GO BattleField BC 2 Vietnam pour 269 au lieu de 300. Est ce que l'une d'entre elle est bien? Silence, OC, etc... Idem pour les Carte mère, j'étais partie pour une ASUS P8P67 EVO et la je trouve une Gigabyte P67A UD4 pour 139¤ a lieu 179¤. J'ai cru lire dans les tests qu'elles sont concurrentes. La gigabyte est elle bien? Niveau OC du proco, et de la RAM? Il n'y a pas de bios UEFI, c'est genant pour OC le proco quand on connait pas trop? Du coup sans UEFI, on ne fait pas de l'OC en cliquant sur un bouton? ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'aime bien la 560Ti, en plus OC elle titille une 570 pour moins cher, conso et chauffe moindre. Si tu as une grosse résolution la 6970 sera mieux pour les filtres avec ses 2Go. Pour la CM, j'attends la dispo de la Z68XP-UD4 (la même mais chipset Z68) elle a simplement un connecteur HDMI pour QSV (c'est plus discret et simple que toutes les prises, surtout VGA) Pour ce qui est du BIOS, ils finiront bien par y passer. Pour l'OC, c'est que les versions k et en changeant le multiplicateur donc c'est super simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 une gtx570 stock à 280¤, c'est pas vraiment des soldes... sinon, j'aurais aussi une question ( vu le titre, autant en faire un topic unique ). la gtx570 Goes Like Hell ( GLH ) elle vaut quoi ? j'ai bien vu 1/2 tests sur le net mais rien de bien concrêt je trouve.... ( possibilité de l'avoir à 240¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 une gtx570 stock à 280¤, c'est pas vraiment des soldes... sinon, j'aurais aussi une question ( vu le titre, autant en faire un topic unique ). la gtx570 Goes Like Hell ( GLH ) elle vaut quoi ? j'ai bien vu 1/2 tests sur le net mais rien de bien concrêt je trouve.... ( possibilité de l'avoir à 240¤ ) Elle est juste derriere la Gigabyte SOC qui vaut plus ou moins selon les jeux une 580 de ref. Tu l'a ou à ce prix la ???? Sinon pour mon écran je viens d'acheter à surcouf un Iiyama E2410HDS pour 159¤. ce qui me fais chier avec la 6970 c'est qu'elle est avec le ventilo d'origine, une vrai merde... ca monte haut en température et ca fait du bruit. Sinon à surcouf j'ai une ZOTAC 570 pour 300 au lieu de 400, je trouve ca cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et chez surcouf, on ma proposé d'oublier mon noctua D14 pour un watercooling corsair C60. Dans un boitier NZXT H2, c'est possible de le poser? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Garde ton Noctua tiens d'ailleurs c'est pas plutôt CWC H60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Garde ton Noctua tiens d'ailleurs c'est pas plutôt CWC H60 C'est ca le ventirad J'ai trouvé des tests, c'est un peu mieux niveau bruit et dissipation que le noctua C14. Mais j'ai trouvé de comparaison avec le D14. Mais bon le C14 est en dessous du D14, un ti peu ^^ Du coup je pense que le H60 et le D14 sont kifkif niveau dissipation, et le H60 doit être plus silencieux. Si quelqu'un a des info, je suis preneur ^^ Sinon, config commandé (sauf le ventirad ^^) i5 2500K Gigabite P67A UD4 (à 139 au lieu de 179, remplace la P8P67 Evo prévu à la base) Gainward GTX 570 Phantom (remplace la Gigabyte OC ou SOC plus en stock, et du c'est coup moins cher) SSD Crucial M4 128Go (en promo à 169€) HDD WD Caviar black 1To 2x4go DDR3 G skill ripjawX PC12800 CL8 Alim thermaltek Toughpower Grand 650w Gold (à 99 au lieu de 169, remplace une corsair HX650 prévu à la base) Boitier NZXT H2 Noir (ajour de ventilo Noctua 1x120 et 1x140 si besoin plus tard) écran Iiyama E2410 HDS chopé à surcouf pour 159 au lieu de 177. Le tout avec un ventirad pour à peine 1400€ Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Du coup je pense que le H60 et le D14 sont kifkif niveau dissipation, et le H60 doit être plus silencieux. :non: tout dépend du ventilo qu'ils ont monté dessus et Noctua pour le silence , c'est pas les meilleurs mais ils font déja fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 donc je reste sur le noctua? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ben disons que Corsair n'a pas eu de "super compliments" sur leurs kit tout en un de watercooling , alors que Noctua est mainte et mainte fois recommandé dans plusieurs test..... Après si tu a un doute , attends l'avis d'autres personnes que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 bah j'ai le temps, je viens de commander ce soir, ca arrivera la semaine prochaine et la premier semaine de juillet, je suis en partiels ^^ donc on attendra la fin des exams pour profiter de la config :) J'ai 15j pour me decider en gros et filer à Surcouf pour acheter l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Nobody else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 putain de soldes moi je suis tombé sur une 6950 2go MSI Frozr II OC a 200¤ donc j'ai pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.