Aller au contenu

[VIDEO] [PB CARTE CG] GTX275

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouveau inscrit, je me suis inscrit car j'ai essayé pour moi toutes les solutions possible de mon coté qui n'on abouti a rien...

J'explique le problème:

Je tourne avec Windows 7 et j'ai un carte graphique NVIDIA GFORCE GTX 275 (pour moi idéel pour jouer online a COD)

J'ai remarqué que derrière ma CG j'avais une sortie HDMI, j'ai acheté un long câble HDMI afin de le branché sur ma TV LG 107CM qui se trouve dans mon salon, c'est plus pratique pour regarder des vidéos / photos.

Hier lors de mon premier branchement tout fonctionne parfaitement, j'ai même choisie l'option de dupliqué mon écran, afin d'avoir la même chose sur ma TV LED 107CM

Aujourd'hui j'allume mon pc et mon ecran de pc reste noir puis un carré m'indique " Verif. câble signal --- ANALOGIQUE " Je ne vois pas pourquoi je vais vérifié mon câble signal alors que encore hier tout fonctionne bien...

J'allume ma tv et la nickel (d'ailleurs c'est la seul façon que j'ai pour posté sur votre forum et demandé de l'aide) mais l'écran reste noir après avoir tout débranché / rebooté / démarrage mode sans échec / désinstallation pilote cg / désinstallation panneau de contrôle NVIDIA / reboot 10000x / laissé branché sur le câble d'origine avec la grosse fiche blanche (VGI je crois)/ acheté une fiche adaptateur VGI et de l'autre coté HDMI que j'ai branché derrière l’écran pc j'ai entendu que Windows la détecté mais toujours pas d'images laisse branché que la câble HDMI etc... etc...

Après la désinstallation et réinstalle j'ai enfin réussi a voir dans mon panneau windows7 et panneau NVIDIA les deux écran (pc et tv) mais quand je bascule sur l'écran pc rien, tout reste noir

Je voulez savoir si quelqu’un a déjà eu le tour, si oui quel est la solution?

Oui "vlad" j'ai essayé avec uniquement le pc et uniquement la tv, j'ai enfin réussi a trouver le soucis, qui ma couté bien cher malheuresement...

J'ai essayé mon écran avec un adaptateur et en le branchant sur le port VGA (bleu) et ça fonctionne mais la résulution n'ai pas aussi forte qu'en VGI (blanc)

J'ai donc essayé de la branché en VGI sur le pc fixe de mon cousin... Meme résultat (ne fonctionne pas, aucun signal)

J'ai essayé l'écran de mon cousin en VGI sur mon pc et ça fonctionne parfaitement...

Conclusion, le port VGI de mon écran est HS, peut etre suite au branchement en HDMI sur ma TV???

Je reviens a l'instant de ELECTRO DEPOT, je me suis racheté un écran de pc neuf, cette fois ci j'ai pris un "LG FLATRON E2441" SUPER LED / FULL HD en 24" avec derriere un port VGA/VGI/HDMI, j'ai meme pas essayé de le branché en VGI j'ai de suite mis le cable HDMI on ne sait jamais...

Vous pouvez vérouillé le sujet, merci quand meme pour la réponse l'ami ;)

Hello !

Arf, apparemment j'arrive trop tard :craint:...

Sur la plupart des moniteurs, il est possible lorsqu'il existe plusieurs entrées de choisir laquelle afficher. Du coup, tu devrais pouvoir via l'OSD de ton écran forcer l'affichage de l'entrée DVI (et non pas VGI). Si ça se trouve ça aurait simplement suffit à résoudre ton problème :pleure:.

Salut "CHAPS" j'ai essayé aussi de cette façon en allans dans le menu de mon écran, j'ai choisis la fa fonction (détection auto) et rien n'y fait...

Cependant je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi si je couple ma tv a mon ecran pc pendant 1 journée le lendemain mon écran de pc ne fonctionne plus en DVI :(

Salut "CHAPS" j'ai essayé aussi de cette façon en allans dans le menu de mon écran, j'ai choisis la fa fonction (détection auto) et rien n'y fait...

Arf, pas glop :craint:. Il n'y a pas moyen de forcer l'entrée, plutôt que de choisir "auto" ?

Cependant je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi si je couple ma tv a mon ecran pc pendant 1 journée le lendemain mon écran de pc ne fonctionne plus en DVI :(

A mon avis c'est une coïncidence, et les deux événements ne sont pas liés. Je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'ils le soient en tous cas :transpi:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...