Terminator34 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, Ma vieille Neo HE 550w tire la langue, elle chauffe et fait beaucoup de bruit quand il fait chaud et pendant les jeux surtout... achetée en 2005, je pense qu'il es tant de la changer Je pensais a la cooler master silent pro gold 700w : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-master-silent-pro-gold-700w-58102.html Donnez moi vos avis et conseils merciiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 très bonne alim, mais surdimensionnée vu ta config. une alim de 600W suffira amplement. PS : je viens de faire un tour sur ton site.... Pack "Nouveau PC" : Assemblage + Installation système d'exploitation + Installation logiciels 120¤ Pack "Réinstallation" : Installation système d'exploitation + Installation pack logiciels + Sauvegarde de données 105¤ Installation système d'exploitation 55¤ :eeek2: :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 pour info j'ai une GTX 570 maintenant^^ et pour les tarifs que je fait, tu trouve que c'est cher? par rapport a quoi? chacun tarif comme il veux, l'important c'est avant tout le travail fini mais au black c'est moins cher hein^^ j'hésite aussi avec une corsair ax 750w : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-ax-750w-58884.html ou une ocz zx 850w : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-zx-series-850w-67791.html la plus belle a mes yeux ou une antec hcp 750w : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcp-750w-62030.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'aurai une petite faiblesse pour la Antec Au passage : je suis un peut du même avis qu'hebus , je suis dans un coin ou pas mal de gens ( pas tous ) sont relativement "à l'aise" ( Golfe de St Tropez ) et je me vois mal réclamer tes tarifs . Je suis en moyenne 25 E moins chère et je ne fait pas payer le déplacement Ce n'est pas une critique , loin de là , c'est juste pour te donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Enfin même avec une GTX570, tu n'as pas besoin d'autant de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Enfin même avec une GTX570, tu n'as pas besoin d'autant de puissance 550W conseillé d'apres le constructeur pour une 570 Donc un bon 650W modulaire bronze, du genre corsair HX, ca le fait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 550W conseillé d'apres le constructeur pour une 570 Donc un bon 650W modulaire bronze, du genre corsair HX, ca le fait non? Oui mais le constructeur ne tiens pas compte du watercooling et autres néon. M'enfin effectivement 750 ça commence a faire beaucoup ( Tu prévois un sli de 570 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 je sais que 550w c'est presque suffisant, mais elle chauffe et fait beaucoup de bruit! sa ne me plais pas! c'est pour cela que je veux changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 alors alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kousha01 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Si tu veux une alimentation bien (80+ Or Modulaire) et pas trop trop cher tu as le Cooler Master Silent Pro Gold - 600W ou 700W Sinon tu peux prendre une autre marque en (80+ Or Modulaire) c'est un peu plus cher, mais plus ou moins toutes se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 je veux pas forcement une "or" mais pourquoi pas... je me tate sur la corsair hx 750w "argent" : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-hx-750w-48164.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kousha01 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 http://www.cowcotland.com/articles/852/29-alimentations-de-650-a-1000-watts.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai un enorme faible pour la AX 750, qui n'est ni plus ni moins qu'une Seasonic X-Series, qui selon mes critères, est la gamme d'alimentation la plus aboutie techniquement en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 faut t'il vraiment préférer la ax750 pour 20euro de plus plutot que la hx750 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Clairement oui. On passe de 80+ silver a 80+ gold, et de plus l'AX est fanless sous 25% de charge, ce qui n'est pas le cas de l'HX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 la hx a un ventilo de 140mm tandis que la ax 120mm... donc la hx es peu être mieux refroidie et aussi silencieuse que la ax je pense tu l'aura compris je penche pour la hx... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Le bon point des HX750 et HX850 c'est qu'elles ont un rendement de 80+or mais Corsair les indique comme 80+argent pour ne pas faire d'ombre aux AX750 et AX850. Cependant le mauvais point des HX750 et HX850 c'est que ce ne sont pas des blocs de chez Seasonic et crois moi ça joue beaucoup (source) Personnellement, j'ai une mauvaise image de ces 2 alim car j'ai une HX850 qui dort dans un carton parce qu'elle déraille complètement, des variations de voltage/ampérage totalement aberrant qui la rend inutilisable Et dans ma grande chance, ceci n'est pas constant et on me la refuse en SAV... 200€ de claqué pour rien Tu comprendras que je ne peux pas laisser quelqu'un prendre la même alim sans l'avertir du "risque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 et bien merci beaucoup pour ton avis! choix difficile mais d'après toi vaut mieux se tourner vers la AX mais es ce que ton soucis sur la HX es connu? beaucoup de gens on eu ce soucis? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 bon bah je suis dégouté je viens de monter mon HX750w toute neuve, et au bout d'une heure, plus rien, plus de jus!!!!! j'halucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 juste pour info, j'ai renvoyé la HX au revendeur, ils m'ont rembourser vu que c'était sous les 7 jours de rétractation il me semble, puis j'ai commandé une AX, depuis no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Comme quoi, tu n'as pas écouté les avis des INpactiens et tu as été puni Le principal c'est que ça marche maintenant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.