KaShMiR86 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour à tous, J'ai quelques petits problèmes avec ma connexion internet, j'avais déjà ouvert un sujet à ce propos : ici Je souhaite donc maintenant essayer d'utiliser le canal le moins encombré (en mode manuel et non en laissant la box gérer ca seule) J'ai télécharger ces deux logiciels pour scanner les réseaux wifi à ma portée: retina wifi scanner et nettumbler 0.4 , mais ils ne fonctionne pas. Ils n'arrivent pas à fonctionner avec ma carte wifi. Auriez vous d'autres solutions? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour , sujet en résolu soit , mais comment ? merci d'en faire profiter l'ensemble , car cas inverse besoin d'aide soit , mais pas de partage ... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut, J'ai effectivement reussi à trovuer peut de temps après avoir poster mon message un logiciel qui assez complet qui à reconnu ma carte wifi. Il s'agit de NetSurveyor Du coup j'ai pu voir que mes abrutis de voisins sont tous ou presque sur le canal 11... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.