Aller au contenu

[TABLET] Choix d'une tablette

Gouketsu

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème : j'aimerai acheter une tablette pour mon activités professionnelle (en l’occurrence pour présenter des sites web chez le client). Il me faut donc une tablette me permettant d'aller sur internet (ou bien de simuler un couple serveur apache/mysql, mais il me semble que cela n'est pas faisable sur Android/iOS). J'étais intéressé récemment par l'Asus EEE, mais celui-ci n'a pas la 3G ! Je suis un peu perdu...

Bonjour,

Je ne connais pas énormément de chose au niveau du métier que sont les webmasters, mais je crois que l'iOS peut gérer ce dont tu à besoin avec un seul défaut, passer par un jailbreak, c'est surement interdit d'en parler mais je n'expliquerais pas malgré que sa soit très simple, j'ai trouver un tutoriel pour un serveur Apache avec PHP et MySQL à cette adresse, il faut dire ce qui est l'iPad est une bête de course et je te le conseil fortement, ce tutoriel date un peu mais je pense que tu peux trouver un tutoriel plus récent qui expliquera toute la mise en fonctionnement, si tu a d'autres questions tu peux me MP je reste à ta disposition !

Bonne journée, F.Nicolas

Le jailbreak est pas interdit pas la loi mais pas la loi de Apple, pour ma part mon iPhone est jailbreak mais si jamais j'ai un problème je le restaure et on n'en parle plus, le jailbreak est par contre illégal si tu l'utilise à des fins illégaux par la loi française comme télécharger des applications illégalement, pour ajouter des fonctionnalités à la machine c'est je pense pas illégal on fait ce que l'on veux de notre matériel par contre la politique d'Apple ne voudra pas le prendre en garantie si il voit que sa été bidouiller, après je te souhaite du courage pour trouver ta tablette personnellement l'iPad reste le meilleur à mes yeux.

Bonjour,

Voici mon problème : j'aimerai acheter une tablette pour mon activités professionnelle (en l’occurrence pour présenter des sites web chez le client). Il me faut donc une tablette me permettant d'aller sur internet (ou bien de simuler un couple serveur apache/mysql, mais il me semble que cela n'est pas faisable sur Android/iOS). J'étais intéressé récemment par l'Asus EEE, mais celui-ci n'a pas la 3G ! Je suis un peu perdu...

Si tu veux faire tourner un serveur apache et mysql, il te faut un ordinateur portable un minimum puissant et robuste, genre lenovo thinkpad.

Si tu veux faire dans la demo qui brille et qu'une connexion 3G te suffit, prend un ipad 3G, les bidules apple, ça présente bien et c'est assez fiable et avec une autonomie qui suffit largement pour faire une demo meme quand elle dure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...