Aller au contenu

LDLC.com


Sonix

Messages recommandés

Lu !

J'ai commandé une carte mère chez LDLC.com que j'ai renvoyé en exercant mon droit de retractation. J'ai donc eu un avoir du montant de la carte mère. J'ai ensuite passé une grosse commande chez eux et j'ai soustrait du montant totale le montant de mon avoir. j'ai envoyé le chèque et depuis je suis en "attente de paiement". Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je précise que le service SAV ne m'a communiqué aucune indication sur cet avoir, aucun numero,.... (du moins s'il en faut un, moi je ne l'ai pas eu)

Peut-on m'aider ? Me préciser les délais ?

Merci :yes::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être été un peu trop vite là. Il aurait fallu attendre qu'ils te donnent le code promo correspondant à ton avoir, paske sinon ils peuvent pas s'en sortir au niveau des comptes.

En gros, t'as un peu fait ton :yes: en attendant pas assez.

Mail les, téléphone leur, paske c'est normal qu'ils te laissent en "attente de payement", vu qu'ils ont pas les sous de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...