Sonix Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lu ! J'ai commandé une carte mère chez LDLC.com que j'ai renvoyé en exercant mon droit de retractation. J'ai donc eu un avoir du montant de la carte mère. J'ai ensuite passé une grosse commande chez eux et j'ai soustrait du montant totale le montant de mon avoir. j'ai envoyé le chèque et depuis je suis en "attente de paiement". Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que le service SAV ne m'a communiqué aucune indication sur cet avoir, aucun numero,.... (du moins s'il en faut un, moi je ne l'ai pas eu) Peut-on m'aider ? Me préciser les délais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu dois pouvoir les joindre par mail leur reaction est tres rapide (g eu une reponse dans les 24H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 T'as peut-être été un peu trop vite là. Il aurait fallu attendre qu'ils te donnent le code promo correspondant à ton avoir, paske sinon ils peuvent pas s'en sortir au niveau des comptes. En gros, t'as un peu fait ton en attendant pas assez. Mail les, téléphone leur, paske c'est normal qu'ils te laissent en "attente de payement", vu qu'ils ont pas les sous de la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 le pire ds tous ca c ke les avoir c pas légal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tu ferais mieux de leur téléphoné c plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 toujours avoir un numero de commande ou d'avoir ! ! ! si non essaie de leur telephoné en principe c'est serieux ldlc ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.