Aller au contenu

[VISTA] Probléme ouverture application

Rouk76

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon PC

lorsque j'essaie d'ouvrir une application comme PS3 Media server ou alors derniérement l'exe de minecraft, impossible de l'ouvrir et j'ai encore plein d'autres exemple, même avec Itunes...

Quand je double clic dessus j'ai bien le petit sablier qui s'affiche mais il reste 3-5s, disparait et plus rien, pas de fenêtre qui s'affiche, pas d'autres chargement...

Bref aujourd'hui je suis perdu ^^

si vous avez besoin d'info complémentaire dites mio je reste a disposition...

Cordialement,

Bonjour,

On croise ça assez rarement comme problème. J'imagine que c'est venu comme ça et que d'avoir redémarré n'a pas résolu le problème ?

Le peu que je l'ai croisé c'était une application qui avait accès à toute les autres (correcteurs d'orthographes, gestionnaire de téléchargement etc.) et en fait il va falloir chercher de ce côté là.

Avez vous installé quelque chose de ce type récemment ?

• 3 semaines après...

Bjr, j'ai le même problème depuis hier matin, alors que tout fonctionnait très bien la veille. Impossible d'ouvrir itunes, tous mes docs en pdf, rapports et solutions aux problèmes, restauration du système et j'en passe... En fait aucune fenêtre ne s'ouvre... Ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un a une solution. Je n'ai absolument rajouter aucun programme depuis avant-hier...

Merci pour votre aide car là je suis en mode :cartonjaune: et :pleure:

Delphine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...