Sangi-kun Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tous. Je souhaiterais acheter une carte graphique pour jouer correctement sur émulateur Dreamcast. Ma Dream m'ayant lâché, il ne me reste que les jeux. D'après vous, faut-il une carte graphique puissante, ou un modèle à 60 euros ferait-il l'affaire? Je précise que j'utilise le chipset graphique de ma carte mère en ce moment, et le résultat est à vomir. Merci d'avance.
Ellierys Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut, En règle générale, les émulateurs réclament surtout de la puissance CPU et non GPU. Quel est ton processeur actuel ?
Sangi-kun Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 Salut. Merci pour la réponse. Mon processeur actuel est un Intel Q6600, et j'utilise le chipset graphique de ma carte mere.
RinDman Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Certains plug-in nécessite un bon GPU lorsqu'il supporte l'OpenGL ou DirectX et donnent de meilleurs perf. Sinon un petit OC du Q6600 ferait du bien
Sangi-kun Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 Ok, merci pour la réponse. Je vais regarder en détail la configuration et les plugins. Pour l'overclocking, je regarderais ca en dernier recours (je suis un peu frileux ^^) Je marque le thread en résolu. Merci encore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.