June 9, 201114 yr Bonjour à tous. Je souhaiterais acheter une carte graphique pour jouer correctement sur émulateur Dreamcast. Ma Dream m'ayant lâché, il ne me reste que les jeux. D'après vous, faut-il une carte graphique puissante, ou un modèle à 60 euros ferait-il l'affaire? Je précise que j'utilise le chipset graphique de ma carte mère en ce moment, et le résultat est à vomir. Merci d'avance.
June 9, 201114 yr Salut, En règle générale, les émulateurs réclament surtout de la puissance CPU et non GPU. Quel est ton processeur actuel ?
June 10, 201114 yr Author Salut. Merci pour la réponse. Mon processeur actuel est un Intel Q6600, et j'utilise le chipset graphique de ma carte mere.
June 10, 201114 yr Certains plug-in nécessite un bon GPU lorsqu'il supporte l'OpenGL ou DirectX et donnent de meilleurs perf. Sinon un petit OC du Q6600 ferait du bien
June 10, 201114 yr Author Ok, merci pour la réponse. Je vais regarder en détail la configuration et les plugins. Pour l'overclocking, je regarderais ca en dernier recours (je suis un peu frileux ^^) Je marque le thread en résolu. Merci encore.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.