Thunder 77380 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à tous, une question toute simple. Est-ce que ces deux pièces sont compatibles entre elles ? http://www.docmicro.com/pieces/Alphacool-HeatMaster-Monitoring-des-Ventilateurs-Pompes-et-Temperatures_9187.html http://www.docmicro.com/pieces/AquaComputer-Debitmetre-Highflow-pour-Aquaero-Aquastream-XT-ultra-Poweradjust_8352.html C'est à dire, si je branche le débitmètre sur l'emplacement "flow" du Heatmaster, ce dernier arrivera t-il à recevoir l'information envoyer par le débitmètre ? Je ne pense pas que ça devrait poser de problèmes, mais vu que dans la description du débitmètre il n'y a pas écrit "compatible Heatmaster", je m'interroge. Quelqu'un a déjà essayer ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Déplacement dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut. Tehoriquement ça devrait fonctionner puisque le débimetre envoie des infos sur une prise 3 pins... Maintenant ce qui est affiché par ton appareil, j'en ai aucune idée mais tu auras des infos ça c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder 77380 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oui c'est ce que je me disais aussi. Mais j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a déjà essayer. Ça n’embêterais énormément de payer aussi cher pour me rendre compte que ça ne fonctionne pas correctement. Donc si quelqu'un a déjà essayer, merci de me le faire savoir. Ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Perso je ne saurai pas te dire mais pourquoi veut-tu connaitre le débit de la pompe, ça n'a au final que très peu d'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder 77380 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ba juste pour savoir à quelle vitesse le liquide circule dans le watercooling. Ça me permettrais aussi de savoir si mon circuit est peu restrictif ou très restrictif. Voilà. J'attends toujours une réponse si quelqu'un sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.