Aller au contenu

Baladeur iRiver iHP120 : Courir avec ?


FleurDesChamp

Messages recommandés

Salut à tous, à toutes,

Le iRiver iHP120 a l'air génial à tout point de vue (sauf peut-être pour le prix mais apparemment, il le vaudrait) mais une question me turlupine avant de l'acheter : pourrais-je l'utiliser pour faire mon jogging quotidien (30-45 min environ) ???

Vous allez me répondre : pour ça, il vaut mieux un baladeur à mémoire flash, ok, mais on peut en mettre moins dessus.

Ce n'est pas que je compte faire le marathon mais je compte aussi utiliser l'iRiver pour transporter des fichiers volumineux entre ordis et ça me ferait mal d'être obliger d'acheter deux baladeurs (un HD et un Flash) suivant l'usage (cool ou jogging)... mon budget ne suivrait pas :D

Est-ce qu'un(e) sportif(ve) aurait déjà tester le iHP 120 en action ? Sans le secouer violemment, est-ce que bien attaché (avec une ceinture par ex.) ça supporte les vibrations ?

Pour info, j'ai actuellement un baladeur cd avec 45s d'antichoc et ça marche nickel.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca marche avec un lecteur CD ca doit marcher avec un jukebox a DD je pense :pleure:

et je crois k il a une memoire "anti chocs" de bien plus de s5sec :vante:

par contre g pas d experience personnelle... mais a mon avis c la meme chose pour tous les jukebox a DD donc si t as l avis de qq1 avec un archos ou un ipod ca doit etre pareil :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je peux pas t'aider beaucoup, mais je suis toujours perplexe quand il y a des parties mécaniques en mouvement (jogging) dans un baladeur. Meme si ca marche très bien, il est quand possible que la durée de vie du baladeur soit un peu diminuée, surtout si tu coure avec tous les jours.

j'utilise personnelement un i-bead 256 Mo qui laisse une bonne quantité de musique (3 heures sans trop forcer)

tu peux facilement transporter les fichiers entre ordi (256 Mo, ca laissse un peu de marge)

sinon c'est vrai que coté budget, ca fait assez cher.

En tout cas tiens compte de la durée de vie, de l'apareil lors de ton choix

Et bonne course :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il peut supporter les vibrations sans broncher,c a disque dur et vu sa vitesse de rotation c pas un jogger qui va le mettre a mal,et en pus un baladeur c fait pour balader nan?

par contre,sic reellement pour courrir avec mieux vaut de loin le plus leger appareil possible,parce que meme avec une ceinture ca va tirer fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...