Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ok, cherches un truc qui s'appelle moniteur de fiabilité , tu trouveras dedant la cause (ptet une coupure de courant puisque s'il avait fait un bsod pour ton habituel problème il aurait rebooté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Fausse alerte. Il y a bien eu une coupure de courant. Fiou ! Enfin, il faut quand même qu'elle tombe pile sur la nuit ou la moindre anomalie me ferait croire à une catastrophe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bon bah alors c'est résolu :) (ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Avant de fermer, si je branche le HDD de mon ancien pc qui est coupé en 2 (syteme et stockage), sur mon nouveau pc et que je fais pas booter dessus, j'aurai pas de conflit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Pas de soucis tu peux y aller tranquille (machine éteinte si c pas du sata;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.