Aller au contenu

Quand je porte mon T-shirt PCi...


ano_635381959149246225

Messages recommandés

---------------------------------------------------------------------

:kimouss: Voici mon premier TALC !!! :kimouss:

_Le principe : Décrire ce qu'il vous arrive lorsque vous portez un T-shirt PCi !

_Utilité du Topic : Controversée.

_Créé pour : Alimenter le BlaBla/la détente/parler/raconter sa vie mais pas trop/déterminer l'iNpact du port du T-shirt en situation/42?

_Durée de vie estimée : N/c [Profond espoir de survivance provenant du créateur.]

_ :invasion::pastaper:

Let's begin ! :yoda:

----------------------------------------------------------------------

Quand je porte mon T-shirt PCi, les animaux me fuient mais les guêpes me harcèlent. :ouioui:

----------------------------------------------------------------------

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des gens qui m'ont "Oh PCI!"... Bon c'était des etudiants d'une école d'info pas des femmes :pleure:

Faut leur sourire aussi ! Pas trop hein ça fait pervers sinon. :transpi:

Quand on porte un T-shirt PCI on devrait avoir droit à des réduc. dans les magasins d'informatique. On est iNpactiens bordel ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je fais 1m70, de rapport masse/taille normal (60 +/- 5 kg) et le taille M me va farpaitement :chinois: Donc pour 1m76, si tu prends du M d'habitude, là ça devrait aller aussi. En revanche, si tu achètes plus du L... bin tu as compris où je veux en venir ;)

Et si tu es entre deux tailles, c'est de ta faute, pas celle du T-Shirt PCI :cartonrouge:

( :transpi::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quand je mets mon T-shirt PC (celui de mon premier abo prémium) au taf, les gens me regardent bizarement, pourtant je fais ça que le Dredi :o

et sinon

Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses :kimouss:

:smack::smack::smack::ouioui::ouioui::eeek2::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses :kimouss:
:photo:

:transpi:

J'ai loupé un ou deux moment sympa, mais Titia qui joue les brico girl :oops:

Remarque l'idée d'un reportage photo lui à traversé l'esprit.

Quand je mets mon T-shirt PC je vais me coucher :transpi:

Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses :kimouss:
:photo:
moi j'ai eut des cannelés :fumer::fumer:

Ha ouai, la classe... je vais tenté la prochaine foi :ouioui:

Pour le moment je sais pas quand du coup, surement l'été prochain :pleure:

Quand je porte mon t-shirt PCI (c'est que le week end) les amis que je vois se rappellent qu'ils ont un souci sur leur PC. :pleure:

Même pas besoin d'un t-shirt PCI pour moi :pleure:

Puis bon, sans les t-shirt PCI (les nouveaux sont pas si mal ^^ ) ou les t-shirt "Chuck" j'ai une belle réput de Nerd déjà.

Quand je mets mon T-shirt PC (celui de mon premier abo prémium) au taf, les gens me regardent bizarement, pourtant je fais ça que le Dredi :oet sinonQuand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses :kimouss:
:smack::smack::smack::ouioui::ouioui::eeek2::eeek2::eeek2:

:oops::smack::smack:

On a passé une super aprem avec vous, et avec le petit chien aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses :kimouss:
:photo:

:transpi:

J'ai loupé un ou deux moment sympa, mais Titia qui joue les brico girl :oops:

Remarque l'idée d'un reportage photo lui à traversé l'esprit.

Quand je mets mon T-shirt PC je vais me coucher :transpi:

Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses :kimouss:
:photo:
moi j'ai eut des cannelés :fumer::fumer:

Ha ouai, la classe... je vais tenté la prochaine foi :ouioui:

Pour le moment je sais pas quand du coup, surement l'été prochain :pleure:

Quand je porte mon t-shirt PCI (c'est que le week end) les amis que je vois se rappellent qu'ils ont un souci sur leur PC. :pleure:

Même pas besoin d'un t-shirt PCI pour moi :pleure:

Puis bon, sans les t-shirt PCI (les nouveaux sont pas si mal ^^ ) ou les t-shirt "Chuck" j'ai une belle réput de Nerd déjà.

Quand je mets mon T-shirt PC (celui de mon premier abo prémium) au taf, les gens me regardent bizarement, pourtant je fais ça que le Dredi :oet sinonQuand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses :kimouss:
:smack::smack::smack::ouioui::ouioui::eeek2::eeek2::eeek2:

:oops::smack::smack:

On a passé une super aprem avec vous, et avec le petit chien aussi :transpi:

:mdr::mdr::mdr::transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...