ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 --------------------------------------------------------------------- Voici mon premier TALC !!! _Le principe : Décrire ce qu'il vous arrive lorsque vous portez un T-shirt PCi ! _Utilité du Topic : Controversée. _Créé pour : Alimenter le BlaBla/la détente/parler/raconter sa vie mais pas trop/déterminer l'iNpact du port du T-shirt en situation/42? _Durée de vie estimée : N/c [Profond espoir de survivance provenant du créateur.] _ Let's begin ! ---------------------------------------------------------------------- Quand je porte mon T-shirt PCi, les animaux me fuient mais les guêpes me harcèlent. ---------------------------------------------------------------------- Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Roh ! Il est si con que ça mon TALC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 on a surtout malheureusement pas tous gagné un t-shirt pci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ben.. il m'arrive rien quand je porte un de mes tshirts pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Les femmes m'adulent quand j'ai mon tshirt PC INpact. ( si seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 on a surtout malheureusement pas tous gagné un t-shirt pci :( Tu peux aussi t'en procurer un via abonnement ---------------------------------------- Quand je porte un T-shirt PCi, les gens me regardent bizarrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 ben.. il m'arrive rien quand je porte un de mes tshirts pci +1 j'ai beau chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai déjà eu des gens qui m'ont "Oh PCI!"... Bon c'était des etudiants d'une école d'info pas des femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai déjà eu des gens qui m'ont "Oh PCI!"... Bon c'était des etudiants d'une école d'info pas des femmes Faut leur sourire aussi ! Pas trop hein ça fait pervers sinon. Quand on porte un T-shirt PCI on devrait avoir droit à des réduc. dans les magasins d'informatique. On est iNpactiens bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, les tailles des t'shirt sont elles coherentes ? CAD pour un gars de 176cm un M sera bien ? ou si je ne veux pas avoir un t'shirt moulant je dois commander le L ?? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je fais 1m70, de rapport masse/taille normal (60 +/- 5 kg) et le taille M me va farpaitement Donc pour 1m76, si tu prends du M d'habitude, là ça devrait aller aussi. En revanche, si tu achètes plus du L... bin tu as compris où je veux en venir Et si tu es entre deux tailles, c'est de ta faute, pas celle du T-Shirt PCI ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon aller... Je vais élever un peu le niveau, je vois que vous avez du mal Moi, j'suis un ouf dans ma tête... Je mets mon TeeShirt PCI quand je vais à une Apple Expo et je joue à Cyclope... Même si ça fait pas vraiment rire les golgoth blondinets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Quand je porte mon t-shirt PCI, il m'aide à me réchauffer mieux que les t-shirt de moins bonne qualité. Et vu que je me les pèles ce matin, il m'ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Quand je mets mon T-shirt PC (celui de mon premier abo prémium) au taf, les gens me regardent bizarement, pourtant je fais ça que le Dredi :o et sinon Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand je mets mon T-shirt PC je vais me coucher Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses moi j'ai eut des cannelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635077619888127234 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand je porte mon t-shirt PCI (c'est que le week end) les amis que je vois se rappellent qu'ils ont un souci sur leur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 le double effet kiss cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi j'ai détruis mon tshirt PCI pour Halloween... Heureusement, il me reste celui de l'abonnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quand je mets mon T-shirt PC (celui de mon premier abo prémium) au taf, les gens me regardent bizarement, pourtant je fais ça que le Dredi :o et sinon Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses J'ai loupé un ou deux moment sympa, mais Titia qui joue les brico girl Remarque l'idée d'un reportage photo lui à traversé l'esprit. Quand je mets mon T-shirt PC je vais me coucher Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses moi j'ai eut des cannelés Ha ouai, la classe... je vais tenté la prochaine foi Pour le moment je sais pas quand du coup, surement l'été prochain Quand je porte mon t-shirt PCI (c'est que le week end) les amis que je vois se rappellent qu'ils ont un souci sur leur PC. Même pas besoin d'un t-shirt PCI pour moi Puis bon, sans les t-shirt PCI (les nouveaux sont pas si mal ^^ ) ou les t-shirt "Chuck" j'ai une belle réput de Nerd déjà. Quand je mets mon T-shirt PC (celui de mon premier abo prémium) au taf, les gens me regardent bizarement, pourtant je fais ça que le Dredi :oet sinonQuand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses On a passé une super aprem avec vous, et avec le petit chien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses J'ai loupé un ou deux moment sympa, mais Titia qui joue les brico girl Remarque l'idée d'un reportage photo lui à traversé l'esprit. Quand je mets mon T-shirt PC je vais me coucher Quand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses moi j'ai eut des cannelés Ha ouai, la classe... je vais tenté la prochaine foi Pour le moment je sais pas quand du coup, surement l'été prochain Quand je porte mon t-shirt PCI (c'est que le week end) les amis que je vois se rappellent qu'ils ont un souci sur leur PC. Même pas besoin d'un t-shirt PCI pour moi Puis bon, sans les t-shirt PCI (les nouveaux sont pas si mal ^^ ) ou les t-shirt "Chuck" j'ai une belle réput de Nerd déjà. Quand je mets mon T-shirt PC (celui de mon premier abo prémium) au taf, les gens me regardent bizarement, pourtant je fais ça que le Dredi :oet sinonQuand je porte mon T-shirt Certifié, je passe voir Teuf et Titia et je me régale de chouquettes et d'autres choses On a passé une super aprem avec vous, et avec le petit chien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'avais quand même un indice avant de venir, mais "gros" enfoiré j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 je savais que vous n'aviez pas de toutou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.