tintin42 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour par erreur de manipulation, je n'ai plus apple store dans le dock j 'ai voulu le remettre par la fenetre applications,mais il n'y a plus apple store ici aussi comment puis la reinserer? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 faut tout racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 fais une recherche apple store tu vas bien le trouver tu l'as enlevé du dock pour le mettre dans la poublelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il est accessible par le menu Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin42 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 oui j ai mis a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu as vidé ta corbeille entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin42 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 oui comme indiqué precedement j ai tout vidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 oui comme indiqué precedement j ai tout vidé Non, tu ne l'as pas précédemment indiqué Il suffit de la copier/coller à partir d'un autre Mac ou de la rechercher dans ta sauvegarde du système. Sinon j'ai bien peur qu'il ne te faille réinstaller la maj combo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin42 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 en francais vider veut bien dire ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 en francais vider veut bien dire ce que ça veut dire Oui, tout comme le fait que tu ne l'avais pas dit, ça aussi c'est français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pompompom on va lever le pied de suite @tintin42 : tu n'as précisé nul part que tu avais mis le .app à la corbeille puis que tu l'avais vidé. Déjà c'est l'App Store (l'Apple Store étant la boutique physique ou online) qui se trouve normalement dans le répertoire Applications/App Store.app Maintenant, s'il n'est effectivement plus dans ce répertoire il faudrait : récupérer le .app chez quelqu'un ou tenter de faire une mise à jour du système (peut être que l'absence de l'app sera détecté qui sait) ou tenter de le télécharger sur le site d'Apple (je cherche mais je n'ai pas trouvé encore) ou encore tu as juste viré l'icône du Dock et l'app est toujours dans le répertoire ou encore récupère le combo update qui a permis l'installation à l'origine et lance-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Amne casseur d'ambiance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 En plus j'ai trouvé le truc du combo update avec l'ami google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tintin je t'ai mis l'APP Store sur ma DropBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Moué parce que Tintin lui il va pas dire merci on dirait. Enfin ça fait toujours plaisir d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 S'est p'tet fait hadopisé qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 :autosensured: J'aurais pas dit hadopisé mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ou alors il a aussi viré Safari. Et comme il peut plus le racheter sur le MAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 :chinois: Ou il fait le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.