Aller au contenu

[EST] HD 6850


ladsy

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté à sa sortie une carte graphique : Gigabyte GV-R685D5-1GD.

Mon commentaire ici :

http://www.rue-montgallet.com/prix/avis-utilisateurs,gigabyte-gv-r685d5-1gd,731423,1

Bon, j'ai patché le bios dessus .... donc le problème que j'indiquais s'est carrément calmé. Il faut dire que j'avais râlé auprès de Gigabyte et ils ont sortis un patch environ 1 mois après.

Aujourd'hui la carte tourne sans problème. A 20 % le ventilo est encore un peu audible mais correct ... et sous Linux, la carte tourne très bien à 0 % ... et se lance pour les grosses consommations 3D style jeu (nota que sous CoH, c'est toujours un sèche cheveux car elle tourne pas mal .... mais comme en général il y a le son du jeu, le bruit est couvert).

Quand au HDMI, j'ai compris ensuite en lisant la doc de mon écran LG Flatron W2753V-PF ( que c'était lui qui n'était pas conçu pour être relié à une carte graphique via HDMI ... débile, mais c'est comme ça.

Néanmoins, j'aimerais la remplacer par son équivalent chez nVidiou (et revenir aux bons vieux trucs quoi ...).

ATI a un défaut énorme pour tout linuxien qui veut pas se faire chier (ça existe, les 2 sont pas incompatibles) : ses pilotes sont _vraiment_ adaptés environ 2 mois après la sortie des nouveautés (kernel 2.6.28, dernière distribution linux).

Par ex : je vois que c'est la galère avec la Fedora 15 sortie il y a 1 semaine ... et ça me gonfle de devoir attendre mi-juin que ATI supporte enfin la distribution. Alors que Compiz sur nVidia tournera sans problème avec les pilotes existants .... même les dernières cartes graphiques.

Donc, je pense à vendre ma carte ... sommes toute assez récente.

Combien pourrais-je en tirer selon vous ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...