tarataya Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Merci, j'utilise SpeedFan est vous m'avez tout appris! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Tant mieux, c'est sur que lorsqu'on se plonge dedans, on se rend compte que c'est un log assez complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akileo Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 PC Wizzard est bien aussi très complet , en FRANCAIS et beau (avec un affichage de la couleur que l'on veut une fois diminué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour Utilisateur (novice) de speedfan, je découvre ton tuto et donc chapeau beau boulot j'aurai une question à laquelle tu pourras peut être apporter une réponse : je vois sur tes screenshots que speedfan t'affiche la température de ta (tes) carte(s) graphique(s), moi je n'ai jamais réussi ! y a-t-il quelque chose à faire de spécial? je précise que ma CG est une Radeon 5770 Vapor-X de chez Sapphire, et qu'en fait j'en ai 2 en CF (les mêmes). Pour info d'autres softs comme AIDA64 ou HWMonitor sont capables de m'afficher températures et fréquences etc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut RING3R, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton post Peux-tu me dire de quel screen tu parles, le premier? Si oui j'ai du dire dans le tuto que l'on pouvait renommer les différente température, à savoir qu'au début, ce n'était pas affiché GTX280, je l'ai renommé en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 oui j'ai compris l'histoire du renommage^^ c'est juste que chez moi il est impossible pour speedfan d'afficher les infos concernant la carte graphique genre j'ai ce qui correspond à la carte mère (peu importe comment c'est renommé), au processeur avec ses différents coeurs, et les disques durs mais rien concernant la carte graphique mais j'ai en fait l'impression que speedfan ne fonctionne pas avec des cartes ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Oui tu n'est pas le seul à avoir le soucis apparemment, il semblerait que les sondes T° de chez ATI ne soient pas supportées par SpeedFan, ce qui est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés