nonoss24 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, j'ai un portable compaq presario CQ62 sous windows 7 edition familiale, il ne veut pas installer msoffice 2007, quelqu'un pourrait il m'aider a solutionner mon problème. par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Avez-vous bien enlevé l'éventuel Office pré-installé avec l'ordinateur ? Si oui, quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoss24 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 j ai tout désinstallé enfin il me semble mais je n'ai pas de message d'erreur, il commence l'installation et puis ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il faudrait nettoyer tout de Office 2007 pour voir, via ceci : http://support.microsoft.com/kb/928218 Il y a même un "Fix It" qui aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.